Itunes 12.3 Disparition de l'onglet Itunes MATCH

ElDanish

Membre confirmé
24 Juin 2015
38
2
40
Bonsoir,
j'ai mis à jour Itunes qui est désormais en version 12.3.0.44, seulement aucun onglet iTunes Match n'apparaît, et aucune mention n'en ai faites dans l'onglet "Store", je souhaiterais le mettre à jour afin d'envoyer de nouveaux morceaux et d'en visualiser l'avancement...Pour info je suis encore bien loin de la limite des 25000 morceaux autorisé !
Est ce que l'un d'entre vous saurait quoi faire ?

Merci
 
Match à disparu en effet, il faut maintenant aller dans l'iTunes store pour l'activer. Ensuite, tu peux afficher les colonnes correspondant à ce service (Statut iCloud et Téléchargement iCloud) afin de voir comment sont matchées tes musiques.

Un peu galère, iTunes music a pris le pas sur iTunes Match
 
Match à disparu en effet, il faut maintenant aller dans l'iTunes store pour l'activer. Ensuite, tu peux afficher les colonnes correspondant à ce service (Statut iCloud et Téléchargement iCloud) afin de voir comment sont matchées tes musiques.

Un peu galère, iTunes music a pris le pas sur iTunes Match
Galère en effet, Apple fait de bons produits et de bons logiciels mais ne prévienne pas des changements pour l'expérience utilisateur, il faut alors fouiller dans l'assistance en ligne mais c'est un sacré labyrinthe !
Merci pour l'info, j'ai trouver l'onglet iTunes Match et l'ai activée.