iTunes 3

flup

Membre actif
30 Août 2001
372
0
Je viens d'essayer les radios iTunes 3. Elles se chargent beaucoup plus rapidement (presque instanément en fait).

Bref, à ce niveau-là, la mise à jour est bien.
 
ya pas que ça, il y a aussi une amélioration sur le curseur de réglage du son ... avant quand je l'actionnais et que restais appuyé un peu trop longtemps avec la souris, le mp3 saccadait. Ben là, ça va mieux /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
 
Salut à vous.
Je vois que pour vous ça à l'air de marcher, mais moi c'est la cata.
Après une certaine durée d'utilisation iTunes 3 bloque (petite roue multicolore) et pas moyen de quitter ni de faire quoi que se soit !
Après un double "forcer à quitter" c'est le finder qui plante ! J'allucine complètement vu que osX est installé depuis plus d'un an et que je n'avais jamais planté le finder !
config : imac DV 400 256Mo - DD13Go - DD ext FW 60Go (la bibliotèque est dessus) - graveur FW - ADSL
 
Cela vient peut-être de ton graveur...
Car moi j'ai le même problème avec un graveur externe et itunes. En fait il faut que le graveur soit allumé (dans le cas d'un scsi) ou connecté (dans le cas d'un firewire) sinon itunes le cherche pour quitter et du coup il mouline si le graveur à été éteint ou débranché alors qu'il ne l'était pas au boot.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DHG:</font><hr /> Salut à vous.
Je vois que pour vous ça à l'air de marcher, mais moi c'est la cata.
Après une certaine durée d'utilisation iTunes 3 bloque (petite roue multicolore) et pas moyen de quitter ni de faire quoi que se soit !
Après un double "forcer à quitter" c'est le finder qui plante ! J'allucine complètement vu que osX est installé depuis plus d'un an et que je n'avais jamais planté le finder !
config : imac DV 400 256Mo - DD13Go - DD ext FW 60Go (la bibliotèque est dessus) - graveur FW - ADSL
<hr /></blockquote>

As-tu bien viré l'ancienne application iTunes ainsi que l'icon ds le dock avant de commencer l'installation (c'est marqué ds la notice d'emballage /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif)
 
oui j'ai tout fait dans les règles de l'art. Je fais partie de ceux qui lisent les "readme" et autres documentation. (RTFM !!!! MDR)
quant à mon graveur il est eteint au boot !!!.
Non vraiment je vois pas !
 
j'ai fais l'install comme un bourin mais j'ai rien a signaler tout va bien même avec mon graveur Fw eteind...

par contre little question ... dans le dossier user/votre compte/documents/itunes ... Ce dossier fait 450 MO .
Normal ??? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/ooo.gif
 

Une question à propos de la 3...

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen d'enregistrer les rendus visuels en quickTime ?

Avec mes remerciements,
PS.
 
J'ai fait aussi la mise à jour et depuis impossible d'affiche le finder au démarrage le curseur reste coincé en haut à gauche, que faire à part aller sur OS 9

A+

Erick
 
@ybee a dit:
rude : c'est parce que par défaut, dans les prefs, la case "Copier la musique dans mon dossier Itunes music" est coché ...
Alors ca veut dire que si la case est cochee, et si j'importe habituellement mes MP3 a la racine du volume "Music", alors je vais me retrouver avec un volume "Music" contenant 450 Mo (c'est un exemple bien sur) de MP3, et un dossier iTunes/Music/ de 450 Mo egalement ?

C'est a dire avec une redondance de fichier ?? Mais si oui, ca sert a quoi ?!??! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/ooo.gif
 
Sans vouloir trop m'avancer je crois que la raison est simplement qu'iTunes retrouve plus facilement ses "petits" s'ils sont placés dans son propre dossier...et les titres qui y sont placés sont mieux organisés, cad qu'ils sont automatiquement référencés dans le cas des albums et ils sont classés et hiérarchisés...
De mon point de vue il préférable et beaucoup plus pratique d'utiliser le dossier"music" d'iTunes...
@+ et bonne musique...
 
Non, il n'y a pas de redondance si tu spécifies dans tes préférences l'emplacement du dossier iTunes Music.
Le truc est que, par la suite, iTunes n'appellera jamais ce dossier autrement que iTunes Music, et non pas "le dossier de la super zicmu de brome qu'il a"; notamment parce que c'est là qu'il stocke les catalogues de librairies. Mais ta librairie elle-même peut très bien être ailleurs. Même en cochant les options "Maintenir organisé le dossier iTunes Music" et "Copier dans le dossier iTunes Music les fichiers ajoutés à la bibliothèque".