itunes 4.6 : améliorations

gotan

Membre actif
17 Juillet 2004
109
15
49
Gelbique
hello un petit sondage : iTunes annonce pour la version 4.6 l'intégration d'airtunes et des modifications mineures. qu'avez vous remarqué comme changements?

Par la même occasion : quelles seraient pour vous les améliorations à faire à iTunes?

allez je me lance:

- deja remarqué : le demarrage d'itunes est nettement plus rapide sur la version 4.6:up:; le raccourci vers l'iStore present sur chaque morceau.

- a améliorer : pouvoir repérer le ou les morceaux présents sur ton DD et actuellement lus par une autre machine du réseau.
lorsque l'on a deux(ou plus!) fois le même morceau (même artiste, même version, même durée etc) pouvoir ne garder qu'un des mp3/aac sur le DD tout en le référencant comme appartenant à chacun des 2(ou plus) albums en question.
Dans le mix de soirée une option du genre "ne pas lire les morceaux deja lus précédemment."

Pour ma part :

- Lorsque je désire changer le nom d'un album ou d'un genre voire meme de modifié, je suis obligé de me taper toutes les chansons une par une (a moin de ne pas avoir trouver l'astuce!!)

Jo

jonathanbibou a dit:
me taper toutes les chansons une par une (a moin de ne pas avoir trouver l'astuce!!)
sélectionne tous tes morceaux et fais pomme - i (mac) ou ctrl - i (pc)