iTunes 5: quand?

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Pour parler d'iTunes, et de son évolution, il est intéressant de noter que la version livrée avec iLife '05 est toujours la 4.7... Que nous réserve la 5.0... et surtout quand?
 
WebOliver a dit:
Pour parler d'iTunes, et de son évolution, il est intéressant de noter que la version livrée avec iLife '05 est toujours la 4.7... Que nous réserve la 5.0... et surtout quand?


Quand ??? cette année :D


Quoi ???? des listes de lecture plus intelligentes encore, une gestion du 5.1, afficher automatiquement les BPM, un Itunes encore plus tourné vers ITMS ...... des visualiseurs encore plus développés et plus variés (j'en ai marre des effets psychadéliques)
 
il ne faut pas qu'apple allourdisse trop itunes et cède au toujours plus de certains (balladeurs MP3 super complexe de certains par exemple)
par contre itunes music store pourrais être vraiment le centre du monde musical
comment ???
en rajoutant quelques trucs qui en plus le rendrait plus rentable

vente de DVD musicaux (ou lien avec % pour apple)
vente de tablatures et partitions et songbook
proposer des concerts en live via quicktime à vendre voir gratuit dès fois
disposer de calendrier de tournées avec la possibilité de vendre des tickets
rediriger les clients vers des sites d'achat d'instruments de musique et de matos(% pour apple)
proposer les livrets complets en PDF
proposer des abonnements et des liens vers les magazines de musique de chaque pays
proposer des liens vers les associations, les fanzines et les festivals de chaque pays.
créer un site parallèle pour faire connaitre de nouveaux talents pas encore distribués pour qu'ils upload leurs compos (sélection à définir;) )
calendrier des sorties
récap des liens vers les sites d'artistes (il y en a certains je crois)
un magasin pour des fichiers midis
un karaoké ;)

Bref itunes plaque tournante de la musique en général et pas juste

Pour itunes le logiciel :

un mode kiosque avec les jaquettes
un mode karaoké
heuuu ... en fait il est assez complet ce logiciel
des skins whitestripes
itunes version cellulaire
itunes version PS3 ou gamecube
itunes dans ton c.... oups
 
j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu
j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu:D :D :D
 
Caster a dit:
des listes de lecture plus intelligentes encore, une gestion du 5.1, afficher automatiquement les BPM, un Itunes encore plus tourné vers ITMS ...... des visualiseurs encore plus développés et plus variés (j'en ai marre des effets psychadéliques)[/B]

Tu bosses pour Apple? :p
 
WebOliver a dit:
Pour parler d'iTunes, et de son évolution, il est intéressant de noter que la version livrée avec iLife '05 est toujours la 4.7... Que nous réserve la 5.0...

Oui, c'est étonnant que iTunes ne soit pas passé en version 5 dans le pack iLife : c'est à se demander si ils n'attendent pas la sortie de Tiger pour sortir une version 5...
 
C'est vrai les progrès sont surtout à faire dans le Music Store... Un élargissement du choix sera la bienvenue..
 
Le chat a dit:
C'est vrai les progrès sont surtout à faire dans le Music Store... Un élargissement du choix sera la bienvenue..

Le MusicStore n'est pas à proprement parlé dépendant de la version d'iTunes, le Store est mis à jour régulièrement... A moins d'un gros changement...
 
groumpf a dit:
j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu
j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu

j'ai 2 étoiles eeeeeeuuuuuu:D :D :D


Moi aussieeeeeeuuuuuu (x13) :D :D :D

Et j'ai mis le temps mais bon...
 
Le chat a dit:
OK, je savais pas qu'il était indépendant... auntant pour moi
Bye

Ce que j'ai voulu dire par là, c'est que lorsqu'Apple met à jour iTunes, ça ne concerne en principe pas le MusicStore, mais le logiciel iTunes en lui-même (ajout de nouvelles fonctions, Airport Express, Autofill pour l'iPod shuffle, etc.).

Apple peut mettre à jour son Store à n'importe quelle moment, et y ajouter au passage des fonctions, sans qu'iTunes doive être mis à jour. ;)
 
WebOliver a dit:
Pour parler d'iTunes, et de son évolution, il est intéressant de noter que la version livrée avec iLife '05 est toujours la 4.7... Que nous réserve la 5.0... et surtout quand?
Un iTunesmoviestore? :) :)
Avec gestion d'une bibliothèque de films!
 
Moi ce que j'aimerai pour Itunes 5 c'est ce pouvoir graver Un CD de MP3 qui classe les différens artistes ou album par dossier : comme ça ce serait plus facile de trouver un chanson sur une platine de salon.

:eek: Je crois que je suis en train de réaliser... Itunes ne le fait-il pas par défaut quand on coche "cd de données" plutot que "CDmp3" dans les préférences Itunes? :rose: :confused:
 
C'est trop injuste ! :( :mad:
Presque ts mes zamis ont des pc (et moi un mac! et c'est mieux :rateau: !) et ceux qui on aim et qui ont une web cam ne peuvent pas me voir et moi non + ! (j'utilise ichat) Et donc (je n'ai peut etre pas asser regarder partout ds le forum) mais j'amerais bien que quelqu'un me dise si je peux utiliser la we cam avec ichat (donc aim) yahoo messenger et si ds la prochaine (la 5) de msn pour mac on pourra se voir par video conférence ?!
C'EST TROP INJUSTE, POURQUOI YA PAS UNE SEULE VERSION DE MSN, YAHOO MESSENGER ET ICHAT POUR LES PC ET LES MAC ????? !!!!!! ?????? !!! C'EST "BIP" "BIP" "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP"Lol. :hein:
Merci bcp :zen:
 
titounemac a dit:
C'est trop injuste ! :( :mad:
Presque ts mes zamis ont des pc (et moi un mac! et c'est mieux :rateau: !) et ceux qui on aim et qui ont une web cam ne peuvent pas me voir et moi non + ! (j'utilise ichat) Et donc (je n'ai peut etre pas asser regarder partout ds le forum) mais j'amerais bien que quelqu'un me dise si je peux utiliser la we cam avec ichat (donc aim) yahoo messenger et si ds la prochaine (la 5) de msn pour mac on pourra se voir par video conférence ?!
C'EST TROP INJUSTE, POURQUOI YA PAS UNE SEULE VERSION DE MSN, YAHOO MESSENGER ET ICHAT POUR LES PC ET LES MAC ????? !!!!!! ?????? !!! C'EST "BIP" "BIP" "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP"Lol. :hein:
Merci bcp :zen:
je croi que t'as pa posté dans le bon fil
help les modos !
 
ce que j'aimerais c'est que iTunes remplissement automatiquement la pochette
lorsque je rippe un CD et qu'il ajoute les paroles des chansons dans les tags
et qu'il complète les tags incomplet (genre pas l'année du disque)
Ce qui serait aussi bien c'est que le visualisateur soit un peu plus léger
et qu'il ne mette pas les ventilos en marche.
 
macaml a dit:
ce que j'aimerais c'est que iTunes remplissement automatiquement la pochette
lorsque je rippe un CD et qu'il ajoute les paroles des chansons dans les tags
et qu'il complète les tags incomplet (genre pas l'année du disque)
Ce qui serait aussi bien c'est que le visualisateur soit un peu plus léger
et qu'il ne mette pas les ventilos en marche.

J'aimerais que l'options "obtenir le nom des pistes du cd" permettent d'obtenir le reste des tags d'une chanson : genre vous avez l'artiste, le titre et l'album et sa trouve l'année le compositeur la pochette etc... :zen:

C'est dans le meme ordre d'idée que macaml
 
et si iTunes 5 arrivait cette semaine avec de nouveaux mini ?! ;)

au programme, j'attends une fonction "autofill" plus évoluée, et l'extension de ce mode de remplissage aux autres ipod (surtout la possibilité de pouvoir garder l'affichage de l'ipod dans la colonne source lorsqu'il est déconnecté), des dossiers de playlist (façon iphoto), une meilleure intégration avec iphoto (pour les jaquettes de cd, mais aussi pour le visualiseur), des palettes flottantes dashboard (façon iphoto), l'enregistrement des radios, l'enregistrement d'une source externe (vive le podcasting), un menu contextuel mieux foutu (ajouter une chanson à une liste de son choix), etc, etc, etc....
 
titounemac a dit:
C'est trop injuste ! :( :mad:
Presque ts mes zamis ont des pc (et moi un mac! et c'est mieux :rateau: !) et ceux qui on aim et qui ont une web cam ne peuvent pas me voir et moi non + ! (j'utilise ichat) Et donc (je n'ai peut etre pas asser regarder partout ds le forum) mais j'amerais bien que quelqu'un me dise si je peux utiliser la we cam avec ichat (donc aim) yahoo messenger et si ds la prochaine (la 5) de msn pour mac on pourra se voir par video conférence ?!
C'EST TROP INJUSTE, POURQUOI YA PAS UNE SEULE VERSION DE MSN, YAHOO MESSENGER ET ICHAT POUR LES PC ET LES MAC ????? !!!!!! ?????? !!! C'EST "BIP" "BIP" "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP"Lol. :hein:
Merci bcp :zen:


allez courage meme si c'est pas le lieu!! repondons un peu! yahoo messenger marche pour la video et pas l'audio.. sinon aim marche avec ichat si sur la pc c'est windows xp qui est installé.. quant à msn 5, pour le moment, rien de neuf coté vidéo même si quelques rumeurs sur cela ont circulé , rien de concret! sinon, un logiciel independant "mercury" s'essaie à nous offrir un accès à msn avec webcam mais ce n'est pas encore abouti.. voila tout est à suivre!yahoo messenger marche pour la video et pas l'audio :zen: :zen: :up: :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.