iTunes 5

olidev

Membre actif
25 Octobre 2001
655
20
Dinant - Belgique
La rumeur sur une nouvelle version d' iTunes en l'occurence la version 5 disponible sur Mac et PC commence à s'intensifier, un membre des forums iPodFanatic semble avoir des informations à ce sujet.

Nous en saurons plus ce jeudi
wink.gif
 
Je me mefie des gens qui commence leur Thread par : "J'ai des sources bien informés...."
crazy.gif


De plus si on fait le point des rumeurs on a :
- iTunes 5 : Mac ou PC
- Support du WMA
- Possibilités d'"enregistrement" ???
- Nouvelle interface
- iTunes Music Store pour PC (au US)

Je pense qu'on peut esperer en fait :
- iTunes 5 : Mac ou PC
- encodage du WMA en ACC (sinon le mp4 va perdre du terrain)
- Possibilités d'"enregistrement" ???
(alors là je donne ma langue au chat : enregistrer la radio serait bien)
- Pour la nouvelle interface on va sans doute se rapprocher des canons de panther : a savoir l'ejection des iPod avec un bouton et autre détails cosmétique mais j'ai quelques doutes sur une refonte de l'interface de iTunes
- iTunes Music Store pour PC (au US) oui !
zen.gif
 
Yama, ta suggestion d'encodage WMA -> AAC me semble plus plausible que le support complet de WMA (qui va à l'encontre des intérêts d'Apple et oblige à gérer les DRM façon Windows).

Par contre, un iTunes qui éjecterait l'iPod avec un bouton: bah, iTunes 4 le fait déjà!
 
oui bien sur ! mais comme dans Panther : le bouton a coté
laugh.gif


en fait j'en sais rien : je suppose que Apple va se rapprocher effectivement des canons de Panther : c'est tout !

on verra bien :

un truc dont je rêve serait des boutons sur l'icône du dock elle même !
genre : "stop/play" et "avant" et "après".

iTunes5.jpg
 
et pourquoi pas iTunes pour windows tout simplement ?
panther arrive dans 11 jours, ils vont quand meme pas mettre son iTunes hasbeen avent meme qu'il soit dans les rayons !
 
ficelle a dit:
et pourquoi pas iTunes pour windows tout simplement ?
panther arrive dans 11 jours, ils vont quand meme pas mettre son iTunes hasbeen avent meme qu'il soit dans les rayons !

Ils ne sont plus à cela prêt
tongue.gif
De plus, nous n'avons, il me semble, aucune certitude quant au contenu de Panther. Même le numéro de build est encore contesté.
 
ficelle a dit:
et pourquoi pas iTunes pour windows tout simplement ?
panther arrive dans 11 jours, ils vont quand meme pas mettre son iTunes hasbeen avent meme qu'il soit dans les rayons !

oui je me suis posé cette question
j'ai failli faire la même remarque.
Mais bon je pense que un évènement purement PC ça fera un peu bizarre
c'est pour ça que iTunes 5 : je le vois bien comme ça
 
ficelle a dit:
les petits accessoires seraient les bienvenus,
si il ne faut pas debourser 200 € pour chacun d'entres eux
wink.gif

Ouais, ben, quand tu vois l'étui pour iPod à 49 euro, t'imagines facilement qu'un bout de plastique avec un cable qui pendouille et trois diodes qui clignotent peut atteindre allégrement les 200 euro!
mad.gif
 
Yama a dit:
oui bien sur ! mais comme dans Panther : le bouton a coté
laugh.gif


en fait j'en sais rien : je suppose que Apple va se rapprocher effectivement des canons de Panther : c'est tout !

on verra bien :

un truc dont je rêve serait des boutons sur l'icône du dock elle même !
genre : "stop/play" et "avant" et "après".

iTunes5.jpg

Pourquoi pas ça en attendant ?
wink.gif
 
oui j'ai déjà synergy et je l'utilise pas mal ! c'est en référence a synergy que je pensais que apple pourrait inclura ça dans l'icône.
 
Voici une des prédictions de MacRumors :

New iPod accessories are said to include a recording device, a new dock to transfer and view movies and photos on a television and a bluetooth dock/headphone pair.

Lorsque je suis en déplacement, j'aimerais vraiment pouvoir transférer mes photos sur le disque dur de mon iPod, je n'ai pas besoin de les visualiser, juste les copier sur le disque dur, alors un petit dock avec une petite fente pour lire les CompactFlash, SmartMedia et autres ... je suis preneur.
Ensuite, lors du retour à la maison, lorsqu'on plug l'iPod sur le mac, on transfert le tout dans iPhoto et le tour est joué.

Alors iTunes 5 + iPhoto 2.1 ?

Je connais au moins 3 personnes qui attendent cette fonctionnalité pour acheter un iPod
crazy.gif


 
Yama a dit:
oui bien sur ! mais comme dans Panther : le bouton a coté
laugh.gif


en fait j'en sais rien : je suppose que Apple va se rapprocher effectivement des canons de Panther : c'est tout !

on verra bien :

un truc dont je rêve serait des boutons sur l'icône du dock elle même !
genre : "stop/play" et "avant" et "après".

iTunes5.jpg
ou que ces boutons n'apparaissent que quand on approche avec notre curseur l'icone itunes
 
olidev a dit:
Lorsque je suis en déplacement, j'aimerais vraiment pouvoir transférer mes photos sur le disque dur de mon iPod, je n'ai pas besoin de les visualiser, juste les copier sur le disque dur, alors un petit dock avec une petite fente pour lire les CompactFlash, SmartMedia et autres ... je suis preneur.
Ensuite, lors du retour à la maison, lorsqu'on plug l'iPod sur le mac, on transfert le tout dans iPhoto et le tour est joué.

Alors iTunes 5 + iPhoto 2.1 ?

Je connais au moins 3 personnes qui attendent cette fonctionnalité pour acheter un iPod
crazy.gif

Steve m'aurait entendu ?

Lu sur MacGeneration :

"Le second serait un lecteur de cartes qui permettrait donc de transférer vers le disque dur du périphérique des clichés numériques."

Vivement ce soir
ooo.gif
tongue.gif