itunes 7.1

Statut
Ce sujet est fermé.

laurent1

Membre actif
20 Octobre 2004
793
29
48
voila il est la

qu'en pensez vous?

Rien à voir avec Mac OS X, cette question ! Moi, je m'en fiche. Ça apporte la compatibilité avec Apple TV que je n'ai pas l'intention d'acheter, pas plus que quoique ce soit sur l'iTunes Store.

Ben, qu'on me parle de QuickTime 7.1.5 au moins… :D
Ça au moins, c'est une couche du système. Mais je ne l'ai pas encore installé. Donc, je n'ai pas d'avis.

QuickTime installé, en version Pro, je ne constate aucune différence.
Mais je n'ai pas testé de conversion.

Salut.

Franchement, rien à faire de cette nouvelle version d'iTunes. Comme apenspel, je n'ai aucune intention de me procurer Apple TV. Cowerflow en plein écran ? Bof, je n'ai aucune pochette d'album, car je réserve toute ma capacité de stockage à la musique, aussi bien sur mon disque dur que sur mon iPod.

Mais il est vrai que, pour ma part, je ne suis pas très image mais plutôt son.

Bonne journée, j'ai du mal à me réveiller ce matin…

Fais donc pas ton grognon. :D

De nouvelles possibilités de classement. :up: (mais quand même du travail en perspective pour remettre tout ça en ordre)

Quant au reste, cela est encore à découvrir. ;)

C'moon.

+1 .
l'onglet "tri" n'apparaît que dans les informations d'un seul morceau.
on est donc obligé de" tout se farcir " 1 par 1 ?
ils auraient pu prévoir un système de report automatique sur plusieurs éléments non?

Tiens, quelqu'un peut dire si on arrive encore à insérer une musique achetée sur l'ITS dans iMovie ou Keynote sans avoir besoin de justifier son achat ?
Ou même si on peut graver ces morceaux sur CD audio sans avoir à se justifier ?

Il va de soi que si je le demande, c'est que je n'ai pas fait la mise à jour. Et que d'ailleurs, je n'ai jamais rien acheté sur l'ITS.

c'est vrai que la modification sur plusieurs éléments pour le tri ça manque. Mais ça sert à quoi ce "tri" ?
Moi je trouve que cover flow en plein écran c'est très bien (il fonctionne avec la télécommande front row :) )
Mais je trouve qu'il devraient ajouter un cover flow à front row !!

+1 .
l'onglet "tri" n'apparaît que dans les informations d'un seul morceau.
on est donc obligé de" tout se farcir " 1 par 1 ?
ils auraient pu prévoir un système de report automatique sur plusieurs éléments non?
Je l'ai essayé aujourd'hui. C'est étrange, pour certains albums, cela c'est fait plus ou moins automatiquement, pour d'autres non. :confused:

Pas encore compris le truc.

iTunes, les gars (et les filles), ce n'est pas dans ce district. C'est dans celui d'iGeneration. Je vous invite donc à y aller, plutôt que de palabrer par ici.

Statut
Ce sujet est fermé.