Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

ITunes 8.0.1 Usine à gaz, et contraintes en plus

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par icilaba, 6 Novembre 2008.

1. icilaba

icilaba Nouveau membre

Inscrit:
    5 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous. Deux petits soucis avec iTunes 8.0.1 :
    1 - Jusqu'à récemment, lorsqu'on importait UN titre dans iTunes, il était joué automatiquement ( quelle que soit la méthode d'import : en le double- cliquant, ou en le glissant dans MUSIQUE en haut de la col. de gauche, ou par Fichier/ajouter à la bibli...., ou en cliquant un fichier m3u qui lance l'import d'un dossier..etc.... ).
    Depuis la mise à jour en 8.0.1, ( je me demande encore pourquoi l'avoir faite, quelle usine à gaz !!! ), ça n'est plus le cas ; et impossible de retrouver / paramétrer cette fonction.

2 - Autre détail : apparemment on ne peut plus masquer/désactiver ces fichues flèches/liens vers ITunesStore. Désormais elles polluent la ligne du titre sélectionné,
    et en cas de clic malencontreux, on se retrouve connecté au Store.
    Précédemment, ( ...c'était mieux a-vant ! ) par défaut elles étaient partout présentes, mais on pouvait les masquer/désactiver.

Si quelqu'un sait comment corriger ces réglages, merci de me l'indiquer !!!!

2. eleonooore

eleonooore Membre confirmé

Inscrit:
    1 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    44
    1/ Pour la lecture automatique, aucune idée. C'était désactivé chez moi sur iTunes 7...

2/ Pour les flèches, plusieurs solutions :
    - décocher l'accès à l'iTunes Store dans les préférences, onglet contrôle parental
    - un script, que je vais retrouver... voilà ici, chez Macosxhints
    - un petit soft d'un membre du forum http://forums.macg.co/4856927-post3.html

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple