Itunes 8 - Bug mineur

pbas400

Membre actif
6 Juin 2004
510
16
hello

la date de dernière lecture ne se met plus à jour

avez vous le meme "leger" bug ? j ai regardé si c etait lié à de nouveaux parametres dans les preferences, j ai rien remarqué.
 
Non, cette date est toujours mise à jour avec la version 8.
Puisqu'on est dans les bugs de cette version d'iTunes, j'en ai 2 autres à proposer :
- on ne peut plus enlever (simplement) les flèches qui redirigent vers l'iTMS
- on n'aurait non plus le choix des paramètres de conversion d'un morceau (on ne peut convertir qu'en AAC 256Kbps)
 
Non, cette date est toujours mise à jour avec la version 8.
Puisqu'on est dans les bugs de cette version d'iTunes, j'en ai 2 autres à proposer :
- on ne peut plus enlever (simplement) les flèches qui redirigent vers l'iTMS
- on n'aurait non plus le choix des paramètres de conversion d'un morceau (on ne peut convertir qu'en AAC 256Kbps)

pour les flèches, oui, apparemment...

pour l'encodage, cela se passe, maintenant, dans Preferences > General > bouton Import Settings.

pour l'AAC Encoder en mode Custom, cela va jusqu'à 320 Kbps.
idem pour le mp3 Encoder en mode Custom.
l'ALAC Encoder est seulement en mode auto.

.
 
Ah ben voui. Merci bien.
ALAC ? C'est bien ?

moins bien que le FLAC, mais c'est quand même du Lossless, c'est-à-dire un encodage sans perte (d'infos) avec un taux de compression qui réduit de moitié le fichier original.

sur une machine, avec un très bon casque, cela le fait... ;) :cool:
mais, cela prend quand même de la place.

.
 
Bonjour à tous,

j'ai quand même l'impression qu'il y a un truc qu'on ne peut plus faire c'est de convertir un fichier en un format audio différent sans le graver.
En fait je voulais juste convertir des MP3 en AIFF mais la fonction "convertir la sélection en ..." du menu "Avancé" a disparu.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est encore possible ?

merci d'avance

:siffle:
 
Bonjour à tous,

j'ai quand même l'impression qu'il y a un truc qu'on ne peut plus faire c'est de convertir un fichier en un format audio différent sans le graver.
En fait je voulais juste convertir des MP3 en AIFF mais la fonction "convertir la sélection en ..." du menu "Avancé" a disparu.
Est-ce que quelqu'un sait si c'est encore possible ?

merci d'avance

:siffle:

si tu choisis dans Import Settings l'encoder AAC:
dans Advanced > Create AAC Version.
pour AIFF, ce sera Create AIFF Version... ;)

.
 
Désolée, je viens juste de piger toute seule comme une grande.
Il suffit de modifier les réglages d'importation dans le menu général et la fonction Création en MP3 se modifie au format choisi.

Excusez-moi pour mes questions idiotes.

:)

bonne soirée
 
Bonjour moi j'ai constaté un Nouveau BUG lors d'un redimensionnement de la fenêtre ou autre manip' il arrive que le click souris servant bouton principale se mette d'un coup a passé en mode Dashboard a chaque fois que l'on veut cliker pour sélectionner qqchose... Ce qui est très énervant car il devient impossible de cliker ! Au bout d'un moment et quelques dizaines de clics cela revient à la normale....
 
Bonjour moi j'ai constaté un Nouveau BUG lors d'un redimensionnement de la fenêtre ou autre manip' il arrive que le click souris servant bouton principale se mette d'un coup a passé en mode Dashboard a chaque fois que l'on veut cliker pour sélectionner qqchose... Ce qui est très énervant car il devient impossible de cliker ! Au bout d'un moment et quelques dizaines de clics cela revient à la normale....

Ca ne serait pas tout bêtement ta souris qui déconne ? ...
 
salutation, lorsque je lance mon pc je j'ai aucun problème je lance un jeu toujours rien, je fait plusieur application, rien, mais lorsque je lance itune, je commence a écouter ma musique, bam l'ordi plante...
explication?