Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iTunes 8: Création d'une version iPod (Touch) de video iWizz

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par ARNAO, 14 Septembre 2008.

1. ARNAO

ARNAO Nouveau membre

Inscrit:
    14 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Avec iTunes 8 on perd ses repères...

Utilisateur de iWizz (download de programme TNT pouvant ensuite être transféré sur iTunes dans "émissions TV") j'avais pris l'habitude de convertir dans iTunes 7 ces fichiers au format iPod par un simple clic droit et le choix de conversion au format susnommé. Le fichier après un temps de travail assez long était ensuite visible dans la rubrique "Films" et synchronisable avec son iPod.

Aujourd'hui il semble qu'il faille aller chercher cette fonction dans le menu déroulant "Avancé" (plus de clic droit) mais le fichier une fois converti reste dans la rubrique "émissions de TV" (avec le fichier orignal non converti) et ne se synchronise pas avec l'iPod.

Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci à tous.

2. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    moi je fais ça avec un turbo.264 de elgato... petit investissement de départ, mais encodage à grande vitesse et sollicitation minimum du processeur ;)

3. lololasono

lololasono Nouveau membre

Inscrit:
    6 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    J'avais le même problème!
    mes video tranfèrées depuis iwizz se retrouvent dans émission tv et il m'était impossible de les transférer!
    J'ai trouvé la solution:
    il faut aller dans la bibliothèque émission de télévision puis cliquer droit sur l'émission désirée , puis sur l'onglet options , puis dans le menu déroulant "type de contenu multimedia"sélectionner l'option film et le tour est joué ; le document se retrouve dans la bibliothèque film et se synchronise comme un film!!!!
    tout cela sur itune 8.0.1
    mais j'ai passé 2 heures a comprendre .
    salut et contactez moi pour plus d'info
    oufffff

4. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    cmd-i sur l'emission de télé et dans l'onglet "Option" on change le type d'Emission de télé en Film (ce n'est pas différent d'iTunes7)

De plus, on peut synchroniser une émission de télé avec l'iPOD, pas besoin d'en faire des "films"! (du moins avec un iPOD Touch)

5. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    depuis la semaine dernière, les vidéos iWizz sont protégés contre l'exportation.
    pire, les derniers films que j'ai enregistré sur Arte ne sont même plus compatible iPhone car trop grands :(

Chargement...