Itunes 8 modifie mes tags

Lionl

Membre enregistré
17 Juin 2008
8
0
La fete. j'ai en stock 120go de musique, tout bien classé, avec notemment les titres des albums précédés par leur année de sortie, ce qui me permet un affichage chronologique des albums des differents artistes.
Or, ce matin, je branche mon ipod pour rajouter un album, et quelle n'est pas ma surprise de constater que la synchro me copie plus de 5000 morceaux :eek:.
Et là, je viens de constater qu'itunes à fait disparaitre l'année devant un paquet d'albums.
Je soupçonne Genius d'etre dans le coup.
Vous en pensez quoi?

Je n'ai pas eu ce problème la, mais je ne vois pas en quoi genius pourrait en être responsable. Mais c'est vrai que je n’y vois pas d'autres explications non plus.

Ça demanderait des tests plus poussés.

J'ai testé, genius semble hors de cause.
Je pencherai du coup plus pour un bug lors du passage de la version 7 à la version 8. Bizarrement, je retrouve des erreurs qui étaient présentes il y a longtemps et que j'avais corrigé. par exemple, j'ai le cas d'un groupe de fichiers ou le titre des morceaux commençait par le nom de l'artiste. J'avais corrigé cela, et là la même erreur est réapparue sur les mêmes fichiers, comme si cela n'avait jamais été corrigé.