Itunes 8-pas de lecture aleatoire en mode grille

eman

Membre actif
6 Mars 2006
323
12
paris 12
Incroyable....je viens de m'apercevoir qu'en mode grille la lecture aléatoire ne marche pas, alors qu'en mode coverflow oui. C'est désagréable. Et puis je trouve que le mode grille ne sert à rien. c'est du coverflow déguisé rien de moins. Et pourquoi ne pas avoir rajouter le mode nom. Un truc qui aurait été génial c'est d'avoir l'interface de lecture des pochettes comme sur ipod touch. Au clic de la pochette, effet de la pochette qui se tourne et les chansons apparaisse au dos . Là c'est beaucoup moins pratique et moins joli.
 
Alors pour la lecture aléatoire.. visiblement y'a un bug
On peut le contourner de la façon suivante. Tu lances la lecture aléatoire dans un autre mode (liste ou coverflow), puis tu passes en mode Grille. La lecture aléatoire se fera sur l'ensemble des album et pas uniquement sur le premier album sélectionné

Quant à l'intérêt du mode grille.... je suis également dubitatif, même si il apporte un début de "pochette retournable" comme sur iPOD/iPhone. En effet en mode grille, quand on double clique une pochette, on à l'affichage des titres de l'album.
 
Tu lances la lecture aléatoire dans un autre mode (liste ou coverflow), puis tu passes en mode Grille.

Ouais c'est ce que j'ai fais mais sans le vouloir. J'espère qu'une mise à jour corrigera le tir.
;)
 
C'est un peu incohérent.
Tu te plains du mode grille.
Et plus loin, tu dis que ce mode ne sert à rien.
??
 
C'est un peu incohérent.
Tu te plains du mode grille.
Et plus loin, tu dis que ce mode ne sert à rien.
??

oui je sais... je me doutais que qqn allais soulever l'incohérence. En fait si je dis çà c 'est parce que je trouve dommage de faire des améliorations qui n'en sont pas....alors que çà pourrait être qqchse de bien au final.
 
Très chiant de ne pouvoir profiter de la lecture aléatoire en mode grille... J'aime beaucoup ce mode de présentation, mais sans lecture aléatoire c'est couillon.

Plutôt que de passer dans un autre mode juste pour lancer la lecture aléatoire et y revenir, je reste dans le mode liste.

En attendant la correction du bug...
 
Très chiant de ne pouvoir profiter de la lecture aléatoire en mode grille... J'aime beaucoup ce mode de présentation, mais sans lecture aléatoire c'est couillon.

Plutôt que de passer dans un autre mode juste pour lancer la lecture aléatoire et y revenir, je reste dans le mode liste.

En attendant la correction du bug...


Je fais comme toi, mais en mode CoverFlow
 
Très chiant de ne pouvoir profiter de la lecture aléatoire en mode grille... J'aime beaucoup ce mode de présentation, mais sans lecture aléatoire c'est couillon.

Plutôt que de passer dans un autre mode juste pour lancer la lecture aléatoire et y revenir, je reste dans le mode liste.

En attendant la correction du bug...


Je fais comme toi, mais en mode CoverFlow
 
Tu l'aurais pas déjà dit ça ?

Va faire un tour ici... le thème actuel est amnésie...

:D :D :D