Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iCloud et services
Apple Music et Musique
iTunes-Accès à ma session mais pas aux DL ni infos du compte
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="r e m y" data-source="post: 12405065" data-attributes="member: 258"><p>Et dans la Console, tu ne trouves aucun message d'erreur en lien avec iTunes?</p><p></p><p><span style="color: silver"><span style="font-size: 9px">---------- Nouveau message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h41 ----------</span></span></p><p></p><p>Autre idée car je vois que ton premier message date de début juillet...</p><p></p><p>Tu utilises toujours SnowLeopard?</p><p>Tu avais un compte MobileMe?</p><p></p><p>Si la réponse est oui dans les 2 cas, lance Préférences Système, puis sélectionne le module MobileMe et déconnecte-toi du service MobileMe</p><p></p><p></p><p>Je te donne ça à tous hasards car moi, début juillet, j'avais un bug incomprehensible avec le partage d'écran entre Mac qui refusait de se connecter, alors que ça avait toujours fonctionné, et en désactivant définitivement MobileMe (dont les serveurs ont été déconnectés par Apple le 30 juin), Partage d'écran a instantanément retrouvé un fonctionnement normal</p><p></p><p></p><p>Je sais que ça n'a rien à voir avec iTunes, mais comme je n'ai jamais compris le lien entre Partage d'écran et MobileMe.... je me dis, pourquoi pas!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="r e m y, post: 12405065, member: 258"] Et dans la Console, tu ne trouves aucun message d'erreur en lien avec iTunes? [COLOR=silver][SIZE=1]---------- Nouveau message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h41 ----------[/SIZE][/COLOR] Autre idée car je vois que ton premier message date de début juillet... Tu utilises toujours SnowLeopard? Tu avais un compte MobileMe? Si la réponse est oui dans les 2 cas, lance Préférences Système, puis sélectionne le module MobileMe et déconnecte-toi du service MobileMe Je te donne ça à tous hasards car moi, début juillet, j'avais un bug incomprehensible avec le partage d'écran entre Mac qui refusait de se connecter, alors que ça avait toujours fonctionné, et en désactivant définitivement MobileMe (dont les serveurs ont été déconnectés par Apple le 30 juin), Partage d'écran a instantanément retrouvé un fonctionnement normal Je sais que ça n'a rien à voir avec iTunes, mais comme je n'ai jamais compris le lien entre Partage d'écran et MobileMe.... je me dis, pourquoi pas! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iCloud et services
Apple Music et Musique
iTunes-Accès à ma session mais pas aux DL ni infos du compte
Bas