Itunes atteint ses limites... quel logiciel pour le remplacer ?

lezardon

Membre confirmé
7 Janvier 2010
15
1
Bonjour

Avec plusieurs centaines de GB de donnees, je pense avoir atteint la limite de Itunes: les cover ne se mettent pus a jour, c'est tres lent... je cherche un logiciel plus puissant pour le remplacer tout en sachant que je ne suis interesse par seulement deux choses dans iTunes: le champ de regroupement et les listes de lecture intelligentes. Le reste m'importe peu.
Connaissez vous un gestionnaire puissant qui pourrait l'affaire ?

Merci
 
ma bibliothèque de musique contient > 400 000 morceaux, des centaines de films, des centaines de liste de lecture, et tout tourne parfaitement. La taille totale de mes fichiers audio et vidéo est > plusieurs TB, et je n'ai pas trouvé mieux que iTunes. Plus précisément plus simple. La seule condition, de la RAM, encore de la RAM, toujours plus de RAM. Pour ma part, tout est stocké sur un NAS, et j'ai un Mac Mini qui pilote tout, avec iTunes. A 4GB, inutile même de vouloir changer un titre. A 8 GB, lent, lent, lent. A 16GB, tout tourne

Sinon, si tu es Audiophile, essaie Audirvana. Seul avantage : lecture Flac, support direct du 24/192. Pas besoin d'utiliser comme moi BitPerfect en complément d'iTunes (solution, encore une fois, qui marche très bien)