iTunes: autorisations... et déboires

greg_cd

Membre confirmé
27 Juin 2004
60
0
37
Yo!

Voila ça commence à me taper sur le systeme: voila deux fois que je me fais avoir-->je formatte mon PC sans retirer l'autorisation (et oui quand je formatte c'est que je suis souvent bien véner de ce &#!&& de Windows qui plante et je pense pas à grand chose!).

Quand je réinstalle iTunes j'ai donc maintenant deux PC qui sont autorisés que je ne peu plus dé-autorisés.

Quand je contact apple par mail : pas de répones (par deux fois).

N'existe t'il pas un service clientèle iTunes par téléphone?(si il n'en existe pas c'est pas très pro)
Sinon quelqu'un a une idée?

Enfin j'en suis pas encore à mes 5 ordi donc ça va encore!

Une autre question : on peut graver 7 fois une playlist mais autant de fois un morceaux ça je comprends pas bien quelqu'un peu t'il m'expliquer?
Merci
 
Salut, pour la désautorisation je ne sais pas..
pour la gravure :
Admettons que tu fasses une liste de lecture intitulée "ça-tue-la-mort" qui contient des morceaux achetés sur l'iTMS. Tu pourras graver cette liste de lecture 7 fois.
Au bout de la 8ème fois, il faudra que tu changes l'ordre des morceaux achetés, ou que tu mettes les morceaux achetés dans une nouvelle ou une autre liste de lecture, pour pouvoir les graver.

J'espère que j'ai été assez clair :D.
 
Si tu parles un peu anglais envois directement à Apple UK ou Apple US. Car ITMS en France, il semble n'y avoir personne. J'ai déjà envoyé plusieurs messages sans jamais avoir eu de réponses. Je me lance, n'etant pas trop bon en anglais :

Hello, I am using iTunes on a Windows operating system, and those day I had two virus that entailed to format my hard drive. Unfortunatly I did not remove authorizations before that. It would be great if you could reset my 2 computers authorizations in order I came back to 0 computer authorized. Then I will be able to authorizate it again when I will be free from virus.

Regards.

Bon on peut mieux faire c'est sur, mais comme ca si tu parles pas anglais tu pourras deja envoyer ça. Le Lien : http://www.apple.com/support/itunes/windows/authorization.html et c'est tout en bas. Tu mets US comme ça tu es sûr d'avoir une réponse.
 
Merci c'est cool je vais essayer...

Pour l'histoire des listes de lectures je trouve ça assez stupide comme principe mais bon....
 
Je pense que c'est pour éviter de graver un album entier à grande échelle.
Si tu change l'ordre des morceaux ce n'est plus vraiment le "vrai album", comme il est vendu dans le commerce et donc ça limite les possibilités de revente ou autre.

Enfin moi je m'en fiche un peu, je grave rarement un album en 7 exemplaires :D.
 
Toujours pas de réponse et le compteur est toujours bloqué sur "2 ordinateurs autorsié".

Pas une autre idée???
 
Aucun logiciel ne peut faire sauter la protection ? Je me souvient que au débit de iTMS ça existé mais là depuis iTunes 5 il parait que ça ne marché plus alors je sais pas si les ou le logiciels en questions a été mis a jour ! Enfin si son éditeur a réussi a percer la protection Apple ce qui est moins évident.

Ca pourrait constitué une solution illégal mais une solution quand même.
 
C'est bon merci à tous, j'ai reçu un mail d'apple ce matin et effectivement ils ont bien retiré les autorisations.