Itunes/barre de réglage le retour!

M

Membre supprimé 2

Invité
Bon alors voilà: J'ai déja posté à ce sujet dans "autres logiciels" il y a quelque temps mais personne n'a répondu
frown.gif


Alors... Je re tente le coup ici! Depuis que j'ai chargé Itunes 2 vf, sans soucis peticulier d'instal, mon nouveau bouton de barre de réglage ne veut pas fonctionner
frown.gif


Plus exactement il ne fonctionne que dans un sens! Je ne peux pas lancer Itunes avec, mais une fois l'appli lancée il est complètement fonctionnel... J'ai poubelisé 50 fois les prefs de la barre de réglage et d'itune: Rien à faire
mad.gif


Quelqu'un a une idée?

Imac 266/Macos9.1/160Mo de ram...

Thanx
 
et tu a pensé a regarder dans le dossier "module de la barre de reglage" ?
il y en a peut etre deux qui se parasitent, ou bien c'est celui de l'ancienne version qui est resté en place. fait un petit pomme+i dessus pour voir.
a+
 
Ouai, ouai... J'ai déja regardé tout ça... C'est le bon bouton... Le truc zarbi c'est qu'il fonctionne parfaitement une fois l'appli lancée... Il y a juste que ça m'oblige à avoir un alias sup sur mon burlingue (qui je dois dire est déja un "tantinet" encombré)
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zeglaude:
Il y a juste que ça m'oblige à avoir un alias sup sur mon burlingue (qui je dois dire est déja un "tantinet" encombré)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Sais-tu que tu peux te servir des 15 touches de fonctions pour avoir un acces direct au lancement d'un soft, d'un document, l'ouverture d'un dossier, ou de n'importe quoi qui necessiterai un double clic ?

C'est dans le TdB "Frappe clavier" / "Touches fontions"

Ca te fera 15 alias de moins sur ton bureau.
wink.gif


La présentation en mode "Fenêtre-tiroir" est bien pratique aussi !
 
C'est vrai que le truc des touches de fonctions est tres bien, mais j'ai vu que tu etais sous OS9. Je te conseille donc vivement de te prendre Finderpop... Juste un mot pour te dire que ce lien lance directement le download. A part ça, si tu ne connais pas Finderpop, sache juste qu'il te permettra (entre bien d'autres merveilleuses choses) de lancer tes applis preferees en faisant un clic long n'importe ou...
A+
 
Thanx. Mais lo déja finderpop; c'est vrai que c'est bien... Mais ça ne résoud pas ce pb... de barre de réglage...