iTunes bizarre

Fat Boss Slim

Membre expert
17 Mai 2001
7 788
599
57
Brissac-Quincé
perso.numericable.fr
Voilà, voilà.

Quand iTunes est ouvert et que je veux glisser/déposer un dossier depuis un CD (avec des mp3) dessus, il me prend la 1ere chanson du CD et pas le première chanson du dossier ???

En simplifiant : je crée un dossier vierge (A), ensuite je glisse un dossier ou un fichier mp3 depuis mon CD dans mon dossier (A) : résulat = iTunes commence à lire mon CD de mp3 depuis le début : càd les premiers morceaux du CD.

Gros délire :
Je glisse un dossier MP3 du CD vers mon HD (iTunes), il me copie tout le CD ??? Oui, je vois tous les morceaux qui déflient...

Mieux !
Quand je veux glisser un dossier MP3 du CD vers le Mac (iTunes)
comme dossier comprenant les fichiers que je veux entendre, il me copie TOUS les fichiers du CD ???

Quand je veux glisser/déposer un dossier plein de mp3 faits sur Mac (en plus), vers un DD de base, au lieu de me copier le dossier, il me copie le DD direct ! ?-) Késako ?
 
Bizarre ton histoire. Je n'utilise que des disques durs pour les mp3 (les CD c'est chiant et trop petit). En tous cas je n'ai jamais vu ce comportement. C'est plutôt sur iPhoto qu'il se passe des trucs bizarre ...
 
Et bien moi, j'ai un autre truc encore plus bizarre !!!

laugh.gif


Quand je quitte itunes (que se soit par le dock en ctrl click ou par le menu itunes-->quitter), l'application se relance immédiatement derrière !!!
confused.gif


C'est pas fou ça
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif