Itunes bloqué

• Créateur du sujet Créateur du sujet soazen
  • Date de début Date de début

soazen

Membre confirmé
4 Octobre 2005
47
0
52
Bonjour, j'ai un problème avec Itunes, l'application est bloquée. Dès que je clique dessus il ne se passe rien et un Ctrl clic dessus me met "Application bloquée". Je ne peux que forcer à quitter. Redémarrer n'a rien changé. J'ai essayé de virer les préférences dans Bibliothèque de ma petite maison, mais ça ne change rien la aussi. Une piste, une piste s'il vous plait. :(
(j'ai un Ibook G3 avec Panther 10.3.9) MERCI

Bonjour,

Réparer les autorisations. via lutilitaire de disque

Mais peut-être un problème de compte.?

sinon tout virer itunes et réinstaller

Réparation des aurorisations ou Onyx ne donne rien. Par contre si j'ouvre une autre session, Itunes marche. Il y a quelque chose de corrompu dans ma session. Une idée de dossier ou de fichier à virer?

Merci lepetitpiero, pour m'avoir rappeler que ça pouvait être un problème de compte. :) Du coup j'ai chercher tous les fichiers itunes dans préférences (il y en a 4) et je les ai virés après un coup de Onyx et répérations autorisations. Et maintenant ça marche. :D

Dans les préférences d'itunes as-tu bien partager ta musique?

ce que je viens d'écrire est bête, cela ne devaris pas empecher itunes de s'ouvrir

Ahhh ca ne marche plus. :eek: Itunes est maintenant vraiment bloqué, même si je change de session.
Comment faire pour désinstaller Itunes et seulement lui, et ensuite ne réinstaller que lui? Merci de vos aides.
Je pense que j'ai un conflit entre Itunes et Protools LE.

Bonjour; bon j'ai fini par réinstaller Itunes. J'ai d'abord virer tous les fichiers Itunes sortis après une recherche sur mon disque (en copiant avant mon dossier "musique" sur un disque externe). Je suis allée sur le site apple pour téléchager la dernière version. Puis j'ai tout réinstallé (en galérant un peu car il y avait un fichier que je n'avais pas jeté, donc ça bloquait en plein milieu de l'installation). Retour à la normale. :D
Bon mac

En fait après avoir reinstaller itunes, j'ai recopié mon dossier avec toutes mes musiques. Mais Itunes c'est remis à planter. Je dois avoir un fichier corrompu qui met la zone. Super :(

Salut,

tu devrais recopier soit 1 par un tes dossiers dans itunes

soit tu selectionnes toutes tes musique que tu glisses dans itunes et recrée tes dossiers après

bon courage

@+