M Mike_p687 Membre actif 11 Juillet 2007 529 8 BXL 12 Août 2007 #1 Salut j'ai rajouter deux morceaux sans le vouloir dans le panier d'achat dans iTunes et je ne veux pas les acheter Comment les dégager de là ? Merci :zen:
Salut j'ai rajouter deux morceaux sans le vouloir dans le panier d'achat dans iTunes et je ne veux pas les acheter Comment les dégager de là ? Merci :zen:
chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 13 Août 2007 #2 C'est quoi le panier d'achat sur iTunes ? Les achats ne se font pas en direct ?:mouais:
WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 193 Plus là 13 Août 2007 #3 Y a un panier d'achat si tu as désactivé l'option 1-Click depuis les préférences. Et pour les effacer... suffit bêtement de les supprimer non? Réactions: chandler_jf
Y a un panier d'achat si tu as désactivé l'option 1-Click depuis les préférences. Et pour les effacer... suffit bêtement de les supprimer non?
chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 13 Août 2007 #4 WebOliver a dit: Y a un panier d'achat si tu as désactivé l'option 1-Click depuis les préférences. Et pour les effacer... suffit bêtement de les supprimer non? Cliquez pour agrandir... J'ai pensé à cette option après avoir posté. En allant vérifier j'ai découvert les fonctions Mon iTunes et iTunesPlus :rateau: Réactions: WebOliver
WebOliver a dit: Y a un panier d'achat si tu as désactivé l'option 1-Click depuis les préférences. Et pour les effacer... suffit bêtement de les supprimer non? Cliquez pour agrandir... J'ai pensé à cette option après avoir posté. En allant vérifier j'ai découvert les fonctions Mon iTunes et iTunesPlus :rateau:
M Mike_p687 Membre actif 11 Juillet 2007 529 8 BXL 13 Août 2007 #5 Impossible de les supprimmer je serais pas ici sinon Effectivement; iTunes PLUS, on sent la différrence ! EXTRA ! Mais qu'est-ce que MON ITUNES stp ? Je ne l'ai pas vu à l'accueil ! Merci :zen:
Impossible de les supprimmer je serais pas ici sinon Effectivement; iTunes PLUS, on sent la différrence ! EXTRA ! Mais qu'est-ce que MON ITUNES stp ? Je ne l'ai pas vu à l'accueil ! Merci :zen: