iTunes dans le nuage pour films et séries

ThomasPAL

Membre enregistré
28 Octobre 2012
2
0
Bonsoir à tous !

Depuis quelques jours Apple a activé iTunes dans le nuage pour les Films et Séries TV. Cela signifie que l'on peut, tout comme pour les Musiques, Apps et Livres auparavant, télécharger de nouveau les achats précédents sans avoir à payer de nouveau.

On trouve tous nos anciens achats directement sur l'iTunes Store en passant par divers liens, mais j'ai remarqué que l'on pouvait également afficher au sein d'iTunes tous ses films et séries TV présents dans le nuage (une nouvelle option figure dans les préférences).

Cependant j'ai activé cette option et mes onglets Films et Série TV restent désespérément vides.

Avez-vous trouvé l'astuce pour réussir à afficher vos achats précédents sur iTunes sans avoir à tout télécharger ?

Salut à toi !

J'ai exactement le même problème et c'est très agaçant car cette option s'avère très utile... En plus, sur la page de présentation d'iTunes 11 sur le site d'Apple il y'a une capture d'écran en montrant bien cette fonction ! Ca m'énerve !!

Je contacterais Apple prochainement pour en apprendre d'avantage je te tiendrais au courant.

A bientôt,
Matt'

Dernière édition:
Salut !

Je crois avoir trouvé la solution au problème des Films et Séries TV dans le nuage qui ne s'affichent pas sur iTunes 11.

J'ai fait une manipulation ce soir qui a probablement provoqué l'apparition de tout ce que j'avais acheté. Je me suis identifié sur l'iTunes Store, et alors qu'on me demandait mon mot de passe, j'ai coché la case "Se souvenir de mon mot de passe". Résultat, tout est apparu comme par magie. J'espère que ça marchera pour vous aussi.

Salut à toi !

Oui, mon prob est réglé, j'ai fermer puis ouvert iTunes et d'un coup tout est appru je pense que c'est Apple qui n'avait pas encore activé la fonctionnalité !

Merci de ton aide !

A bientôt,
Matt'