Itunes des problèmes mineurs mais ennuyeux

Shaktí420

Membre enregistré
18 Décembre 2015
1
0
28
Bonjour à tous !

Il y a peu de temps j'ai grillé un de mes disques durs, perdant ainsi toutes mes données, notamment celles sur Itunes. De ce fait j'ai retéléchargé Itunes sur un autre ordinateur, ordinateur où je n'avais jamais synchronisé mes appareils Ipod et Iphone. Seulement voilà, une fois la dernière version d'Itunes installée sur l'ordinateur, quand j'ai voulu extraire mes morceaux de mon Ipod, en lançant la synchronisation, rien ne se passait. J'ai mis l'ipod à jour, toujours rien, les 3 étapes de la synchronisation s'affichaient mais Itunes n'en a que faire et n'enregistre aucun de mes morceaux.
Deuxième point, c'est avec l'iphone que ça devient intéressant. Je décide de le mettre à jour via Itunes, la mise à jour se lance: j'ai 1.5 Go de données à télécharger. Seulement voilà étant logé chez l'employeur je suis sur une connexion Wifi public en mousse, se réinitialisant toutes les deux heures. Et vous savez quoi ? Quand la connexion se réinitialise, ben le téléchargement en fait de même.
A croire que chez Apple ils savent pas qu'un téléchargement ça peu se reprendre là où ça s'est arrêté (moi et ma cornée déformée on a cherché dans les préférences mais que dalle, oui oui en plus de ça j'y vois rien moi). Parce que des mises à jour logiciels, jeux vidéos ou autre de plus de 2 Go j'en ai fait en réinitialisant ma connexion.
Codée avec le *** cette application je vous jure...

Cordialement.