iTunes en gras !

J
ceci aussi pour les gens qui ne font pas les detectives de captures

pas besoin d'être detective pour remarquer que la barre de commande est incluse dans la fenêtre de l'application, et que les boutons de minimisation/fermeture sont à droite... mais je ne disais ça que pour te chauffer un peu :p

et ca te donne l'OS ca?

Alors pisque t'es si malin
linux et quelle distrib?
windows vista ou XP?

oh le chipoteur... t'auras une solution différente suivant que ce soit XP ou Vista ?

quant à linux, l'usage par wine n'est pas vraiment courant, et ça m'étonnerait que le geek qui utilisera cette solution vienne "bêtement" poser sa question ici.

on arrête là ?

Vista (lecture de la capture :o) (sauf si 'mod' realisé sur la machine hote)

alors p4f? :p

bon, sinon, tu n'as pas ce soucis de police deg' dans le reste du systeme?
ce qui est etrange, c'est que tout les champs sont changés (aussi bien la barre de menu que le reste) alors que normalement, ce sont des elements differents
ca se changeait (sous XP et prec.) dans les proprieté d'affichage, la ou tu pouvais choisir si tu voulais le theme actuel, classic ou autre ;)

Vista (lecture de la capture :o) (sauf si 'mod' realisé sur la machine hote)

alors p4f? :p

bon, sinon, tu n'as pas ce soucis de police deg' dans le reste du systeme?
ce qui est etrange, c'est que tout les champs sont changés (aussi bien la barre de menu que le reste) alors que normalement, ce sont des elements differents
ca se changeait (sous XP et prec.) dans les proprieté d'affichage, la ou tu pouvais choisir si tu voulais le theme actuel, classic ou autre ;)
Pardon, c'est vista, et non, je n'ai pas de souci de police.