itunes et albums

titi1265

Membre confirmé
11 Août 2010
59
0
bonjour,

un ami m'a donné des chansons sous forme MP3, en l'occurrence 100, et le problème c'est que j'ai 100 chansons différentes sous itunes, en gros quand je clique sur l'album, je devrai voir les 100 chansons et non j'ai une chansons et sa X100.
j'aimerais bien avoir toute les chansons de cette album dans le même dossier itunes comme lorsque j'importe des chansons via CD.

merci

dans itunes, tu sélectionnes les 100 chansons, puis cmd-I et tu indiques un seul et même nom d'album.

Ensuite tu choisis l'affichage par Album dans iTunes et tu devrais tout avoir de regroupé

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'iTunes. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "iTunes". Et hop !!!

et s'il a plusieurs artistes il faut cocher la case " compilation " je pense non ?

désoler mais cela ne fonctionne pas.

merci

---------- Nouveau message ajouté à 12h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h17 ----------

oui désoler, pour la case compilation fonctionne mais par contre je doit faire , musique par musique, mais bon ses mieux que rien merci.

pas obligatoirement

tu selectionne tous les titres

puis cmd-I

en haut de la fenêtre surgissante selectionne Options

coche la case Extrait d'une compilation : OUI

enfin clic OK