Itunes et bibliothèque sur DD externe

zol68

Membre actif
18 Novembre 2007
121
0
Bonjour tout le monde,
J'espère que je suis dans le bon rubrique,si non veuillez m'excuser .
J'ai donc un souci avec iTunes et j'espère que quelqu'un pourras m'aider.
J'ai tout ma bibliothèque d'iTunes sur DD externe et ça depuis des années et ça fonctionnait bien.
La j'ai changé de DD interne suite à une panne et réinstaller Lion. Mais je n'arrive pas l'indiquer le
chemin de ma bibliothèque sur DD externe. J'ai bien un dossier iTunes sur mon DD externe, mais
je ne sait pas quel fichier choisir. Si quelqu'un pourrais m'indiquer la procédure à suivre je remerci d'avance.
 
Bonjour tout le monde,
J'espère que je suis dans le bon rubrique,si non veuillez m'excuser .
J'ai donc un souci avec iTunes et j'espère que quelqu'un pourras m'aider.
J'ai tout ma bibliothèque d'iTunes sur DD externe et ça depuis des années et ça fonctionnait bien.
La j'ai changé de DD interne suite à une panne et réinstaller Lion. Mais je n'arrive pas l'indiquer le
chemin de ma bibliothèque sur DD externe. J'ai bien un dossier iTunes sur mon DD externe, mais
je ne sait pas quel fichier choisir. Si quelqu'un pourrais m'indiquer la procédure à suivre je remerci d'avance.

Bonjour, :)
Lance iTunes en maintenant la touche alt, ensuite, clique sur choisir et sélectionne le dossier iTunes qui est sur le DD externe.
 
@Subsole,
Merci pour ta réponse. Mais si je fait ça il me marque " Il est impossible de trouver un fichier dans le dossier
<< iTunes Music>>. Veuillez choisir un autre dossier. " Pourtant tout mes musiques et le reste il est sur DD
externe. Dans le Préférence d'iTunes>>Réglage je lui indique le chemin /Volumes/HD Externe/iTunes/iTunes Music, il me dis ce que j'ai marquer plus haut.Je ne comprend pas. Quand je l'ouvre le dossier iTUNES MUSIC
dans le DD Externe il y as toute ma musique .
 
Salut j'ai eu des problèmes similaires car mon nouvel itunes était légèrement plus ancien que l'ancien (c''est clair ? :rose:) . Fais tes mises à jour.

Et répare tes autorisations.

J'espère que cela pourra aider.