itunes et couverture dans le repertoire

mauru

Membre confirmé
7 Septembre 2005
18
0
38
bonjour,
les couvertures de mes albums sont stockés dans un fichier folder.jpg dans le repertoire de l'album et non dans le mp3 en lui meme.
Y'aurait il un moyen de le préciser à itunes?
 
Bonjour,

dans itunes, tu selectionnes tout ton album, tu fais Pomme-I, obtenir des informations. DAns illustration, tu mets la photoq ue tu veux (ta pochette), et voila :up:
 
le probleme c'est que dans ce cas la, tout mes fichiers mp3 auront la couverture codé dans le fichier,ce que je voulais evité(ça prend beaucoup place quand on a plusieur albums!)

merci quand meme!
 
A priori iTunes ne sait pas faire autrement que d'intégrer la pochette au fichier. Après, ça ne t'empêche pas de choisir une image pas trop lourde, surtout si c'est juste pour afficher à l'écran.
 
Grug2 a dit:
existe t'il un programme (pas un widget, je suis encoer sous X3.9) qui permette de recuperer et d'integrer les pochettes directement ?
Je ne sais pas s'il existe tel un programme... Mon truc c'est que je faisais une recherche sur amazon, je cliquais sur l'image de la pochette pour l'avoir seule dans la fenêtre du navigateur puis je la glissais-déposais sur la fenêtre d'information de l'album. C'est toujours plus rapide que de scanner toutes les pochettes. ;)
 
jpmiss a dit:
Il me semble que Clutter le fait.
basé sur amazone.com, il trouve pas grand chose :(

pour l'instant le plus efficace est coverscout (choix entre amazon selon pays, accés google image), mais il a un peu tendance à planter souvent :(