MacBook Pro Itunes et iphone

fredo67

Membre confirmé
11 Octobre 2015
18
0
45
Salut j'ai un problème depuis la mise a jour ios 14.5 de mes Iphones 7 et 7 plus, ils ne sont plus détectes sur Itunes avec mon Macbook pro 2010
Plus tout jeune je suis encore sous El Capitan 10.11.6 et vu l'age, pas de mise a jour possible ni de Itunes ni de OSX

Habitué a faire des sauvegardes sur le Mac et de transférer ma musique c'est vraiment gênant....


Je sens que cela va être compliqué.... en plus plus possible de downgrader IOS
 
Bonjour,

Les MBP 2010 peuvent monter jusqu'à High Sierra.
Idéalement, avec un SSD et 8 Go de RAM.
 
Bonjour,

Les MBP 2010 peuvent monter jusqu'à High Sierra.
Idéalement, avec un SSD et 8 Go de RAM.
J’ai déjà mis un SSD à l’époque. Par contre vu l’âge du matos et les softs installés dessus c’est plus la flemme et, ce que la mise à jour aurai pu m’apporter. Mais là je suis bloqué pour de bon. Pour la zic je peux prendre un abonnement streaming au pire et pour la sauvegarde via le cloud ça fonctionne…. Mais bon par principe si il y a une autre solution
 
Rester sous El Capitan, plus sécurisé depuis 3 ou 4 ans, m'apparait une erreur. Mais c'est toi le boss… ;)
 
Rester sous El Capitan, plus sécurisé depuis 3 ou 4 ans, m'apparait une erreur. Mais c'est toi le boss… ;)
Merci pour le rappel, c'est vrai que j'utilise le mac que pour itunes et deux trois bricole mais il serai plus prudent de faire la mise a jour quand même par contre comment faire quand il ne me propose pas la mise a jour? La recup ou?

Sinon je fait quand même régulièrement une sauvegarde Carbon Copy Cloner, comment ce passe la migration sur le nouvel OSX?

Merci d'avance
 
Merci, mais quand j'utilise le liens apple pour telecharger, il me propose d'ouvrir le Store et puis.....rien quand je fait une recherche, il ne trouve rien.....

c’est bon j’ai trouver pour télécharger
 
Dernière édition: