ITunes et Jaguar

radada

Membre actif
26 Avril 2002
250
9
Visiter le site
Est-ce moi qui m'imagine des choses ou est-ce que le son d'Itunes est meilleur sous Jaguar ? Il me semble qu'en écoutant les mêmes chansons que celles que j'écoutais avec la version précédente d'OS X, le son est plus clair, plus fort, meilleur.
 
c jsute itunes 3 c tout... j'avias fais la maj avant jaguar et je l'avais aussi constaté, par contre moi je fais toujours avec les petits biiiiip du dique dur de mon ibook
 
En parapsychologie, on appelle ça une hallucination collective... et qui roule, au fait?
A mon sens iTunes n'est ni meilleur ni moins bon, il est juste bien plus rapide. Mais il manque encore une fonction d'indexation des morceaux individuelles, sur CDDB, et pas seulement par album.
 
bon ben euh c ptet l'espérance qu'une nouvelle version soit mieux que l'autre qui nous le fait croire et on y croit tellement que pour nous ça devient réalité... donc tout compte fait, jaguar est-il vraiment plus rapide que 10,1,5??? On nous a tellemnt rabbaché qu'il serait plus rapide qu'on aurai fini par y croire.....???
 
Réponse directe à mon prédécesseur: oui, Jaguar est bien plus rapide que l'OSX.1.5. Sans commune mesure, ne serait-ce que parce tu vires définitivement l'OS.9 et Classic. Mais tout ceci ne répond pas à ma question de base: est-il possible d'accéder aux BdD audio par morceaux, plutôt que par album?