iTunes et les studios

thefutureismylife

Membre actif
24 Octobre 2009
555
35
J'aimerais comprendre comment est-il possible que le positionnement des studios soit différent d'un pays à un autre ...

Je m'explique lorsque j'achète un film sur l'iTunes Store suivant le store, je vais pouvoir le re-télécharger ou pas. Pourquoi une telle inégalité entre pays ? Car aux Etats-Unis cela est possible et non en France (ce qui freine pas mal l'achat de film : compter 8Go de stockage pour la version HD et SD du film acheté).

J'en profite pour pousser un (autre) coup de gueule sur iTunes et/ou les studios :
"A quand l'update dans le multimédia numérique?"
Lorsque j'achète une application, et qu'elle s'améliore, j'ai une mise à jours de cette application. Alors que lorsque j'achète un film en SD et VF parce qu'il n'est pas disponible à ce moment là sur le store avec d'autres paramètres, je ne peux l'updater une fois la HD et/ou le multilingue disponible. Il serait serait vraiment temps de songer à mettre en avant ce genre d'avantages de la dématérialisation !!!

ça éviterait non seulement d'avoir plusieurs versions de films sur le meme store, mais également d'être moins exigeant à l'achat. Pour ma part, tant qu'il n'y a pas de HD et de choix multilingue, iTunes ne gagnera rien.

Studios (& Majors), BOUGEZ-VOUS, parce que le téléchargement illégale est conforté par ce genre d'absurdité.