"iTunes et Musique)

Statut
Ce sujet est fermé.

Ranky97

Membre confirmé
26 Juillet 2015
29
0
26
Bonjour j'ai un problème avec iTunes et Musique. Pour faire simple il y a plusieurs choses que je ne comprend vraiment pas. Tout d'abord j'ai mis des musiques youtube sur mon mac grâce à youtube convertisseur. Celles-ci sont donc dans téléchargement mais elles se sont également mises dans iTunes automatiquement. Du coup quand je vais dans "ma musique" il y a deux parties: ajouts récents et albums, la première où il y figure mes musiques mises récemment et la deuxième pareil. En gros j'ai les musiques en double. De plus quand je vais à droite sur "playlist" juste à côté de "ma musique" il y a donc toutes les musiques mais aussi celles déja présente sur le mac (Songs of innocence) sur lesquelles il y a un symbole bizzard (un nuage avec une flèche qui va vers le bas). Malheureusement j'ai appuyer dessus et cet icône à disparu laissant place à un autre symbole: un espèce de portefeuille ouvert ou deux rectangle. le problème étant que je ne sais vraiment pas ce que c'est. Ensuite il y a un une option "rendre disponible hors ligne" là encore je ne sais pas c'est quoi. Enfin j'ai mis des musiques sur "Musique" mais je ne sais pas comment on fait pour effacer car contrairement aux versions précédents où il fallait juste balayer l'écran pour pouvoir supprimer là il y a marqué supprimer toutes les musiques. J'espère avoir été assez clair et merci d'avance.
 
Merci d'aller jeter un coup d'oeil dans le Forum iTunes et Apps et App store, dans lesquels j'ai déplacé tes précédents messages.

Ici, je ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.