frantz Membre actif 6 Mai 2004 287 5 58 13 Octobre 2004 #1 Salut ! On m'a envoyé un fichier mp3 que je ne peux pas ouvrir dans iTunes. Normal, il est lisible sous Realone Player... Est-il vraiment impossible de le lire avec iTunes ?
Salut ! On m'a envoyé un fichier mp3 que je ne peux pas ouvrir dans iTunes. Normal, il est lisible sous Realone Player... Est-il vraiment impossible de le lire avec iTunes ?
/la giraffe Membre actif 2 Octobre 2003 358 5 13 Octobre 2004 #2 Si ton fichier à une terminaison .mp3 tu dépose le fichier sur l'icone de itunes et cela devrait l'ouvrir.
Si ton fichier à une terminaison .mp3 tu dépose le fichier sur l'icone de itunes et cela devrait l'ouvrir.
Psygod Membre expert Club iGen 4 Juin 2004 1 629 29 Au côté de Dieudo www.psytronix-music.com 13 Octobre 2004 #3 Un Mp3 pas lisible avec ITUNES ???????, Straaaaaaange !
F fubiz Membre actif 9 Octobre 2004 128 33 39 Paris forum.fubiz.net 13 Octobre 2004 #4 Pitite question: Quels sont les lecteurs mp3 mac hors Itunes que vous utilisez ?
Psygod Membre expert Club iGen 4 Juin 2004 1 629 29 Au côté de Dieudo www.psytronix-music.com 13 Octobre 2004 #5 fubiz a dit: Pitite question: Quels sont les lecteurs mp3 mac hors Itunes que vous utilisez ? Cliquez pour agrandir... Franchement à part ITUNEs ;;; pas grand chose Parfois QUICK TIME ou WMP quand je tombe sur un .wma mais ITUNEs reste une référence pour moi
fubiz a dit: Pitite question: Quels sont les lecteurs mp3 mac hors Itunes que vous utilisez ? Cliquez pour agrandir... Franchement à part ITUNEs ;;; pas grand chose Parfois QUICK TIME ou WMP quand je tombe sur un .wma mais ITUNEs reste une référence pour moi
cygwin Membre actif 19 Octobre 2003 275 4 14 Octobre 2004 #6 Realplayer est plus tolerant avec mp3 que les autres lecteurs, il arrive que realplayer sait lire des mp3 illisibles aux autres.
Realplayer est plus tolerant avec mp3 que les autres lecteurs, il arrive que realplayer sait lire des mp3 illisibles aux autres.
yoffy Membre expert Club iGen 27 Mai 2001 2 273 342 ...non localisé ! 14 Octobre 2004 #7 fubiz a dit: Pitite question: Quels sont les lecteurs mp3 mac hors Itunes que vous utilisez ? Cliquez pour agrandir... Audion 3 (meilleure qualité audio (à mon avis) mais moins pratique et sessions de 30 mn puis payant)
fubiz a dit: Pitite question: Quels sont les lecteurs mp3 mac hors Itunes que vous utilisez ? Cliquez pour agrandir... Audion 3 (meilleure qualité audio (à mon avis) mais moins pratique et sessions de 30 mn puis payant)