iTunes: exporter un album avec les infos de classement

bernnnn

Membre confirmé
15 Octobre 2005
21
0
Bonjour,

Y a t'il un moyen d'exporter un ou des albums d'un ordi à un autre en incluant les information de classements? (les petites étoiles....)

????

Merci d'avance!

Bern

---------- Nouveau message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h23 ----------

Via iTunes of course....

Ben si tu nous parle de ça dans "Applications", qui est le forum dédié, pour l'essentiel, à la bureautique et aux utilitaires, de quoi vas tu aller parler dans le forum intitulé "Aide iTunes" ? D'Excel ? :rolleyes:

On déménage.

---------- Nouveau message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h23 ----------

Oh pardon je suis allé un peu vite...
Je déménage..

La solution la plus simple que j'ai trouvée pour ne pas perdre le classement c'est de le marqué dans un des champs réservés a "autre chose". Par exemple, le champ commentaire.

De temps en temps, environ une fois par mois voir tous les 6 mois, je fais cette manipulation : J'ai créer une liste de lecture pour classer mes fichiers contenant X étoiles, j'ai ajouté au classement automatique champ commentaire ne contient pas X symboles point. Et la je sélectionne tout et je fais un remplacement global dans le champ commentaire des symboles utilisés pour le classement. Moi, j'ai choisi le gros point, mais il est possible de prendre # ou * ou $, etc.

Comme ça, en cas de perte de mes étoiles, je n'ai qu'a rechercher les fichiers contenant ••••• et leur remettre 5 étoiles, puis ceux contenant •••• et leur remettre 4 étoiles, etc.

Ça se fait très vite en fait, le plus long étant de créer les 5 listes automatiques.