Itunes fait n'importe quoi !

ronparchita

Membre actif
22 Juin 2003
911
30
PARIS
Bonjour,
Sur iTunes, j'ai enregistré plusieurs CD d'un artiste et pour chaque disque la photo de la pochette et les titres de chaque morceau. A la suite de je ne sais quelle manip, je me retrouve avec sur 1 CD toute les piste 1 de tous les CD, puis toutes les pistes 2 de tous les CD, etc et tous les autres CD ont disparus.
J'ai une sauvegarde via TM, mais je ne sais pas comment faire pour revenir en arrière.
Avez vous des idées ?
D'avance merci. :)
 
Hello
Tu es abonné iTunes Match par hasard ? Si oui cela peut en être une cause car pour lui c'est le référentiel...
Pour T.M il faut aller au jour où tu pense avoir la bonne version de la bibliothèque iTunes et la restaurer. Attention de pas te tromper.
J'avoue qu'avec les musiques et les vidéos iTunes fait souvent n'importe quoi. Jamais trouvé de réponses claires chez Apple. Car je pense qu'il y a une logique commerciale derrière, de nous obliger à passer sur Music et de payer de l'abo, encore et encore à vie !
 
Hello !
Non je ne suis abonné à rien.
Par contre, si un utilisateur de Big Sur veut bien prendre le relais et me donner le chemin depuis le début, ça va vraiment m'aider parce que des bibliothèques en lien avec la musique, j'en ai vraiment beaucoup o_O
 
En effet, je suis sur Mojave. Je laisse quelqu'un d'autre t'aider