<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
Et si tu nous expliquais ce que tu fais ou lance pour que ça arrive? Ca ne le fait pas tout seul quand même ?<HR></BLOCKQUOTE>
Les membres, tout "d'élite" qu'ils sont, ne sont pas dispensé de lire les sujets depuis le début
Je répète donc : quand je lance les effets visuels d'iTunes en plein écran et que je reviens ensuite à l'écran normal, le sélecteur d'application que j'avais tiré disparaît et les fenêtres d'IE (et uniquement d'IE) se décalent de l'écran.
Après les premières réponses, je me suis souvenu avoir changé la résolution puis remettre celle d'origine. Les tentatives de solutions ont été de mettre à la poubelle les préf. moniteurs, iTunes et IE. Rien n'y fait pour les fenêtres IE et la réparation est temporaire avec le sélecteur d'application. Les propositions logicielles que j'ai eu m'embète. Il doit bien y avoir un moyen de revenir (sans une réinstal) à la situation d'avant que je bidouille la résolution où tout allait très bien.
merci