iTunes FU : Apple tiendra-t-il ses promesses ?

_gromit_

Membre actif
15 Mai 2000
458
5
40
Valence
softomatic.macdk.com
J'ai cru lire au moment de la sortie de iTunes 1.1 US que la version française allait sortir AVANT la fin du mois de Février...

Le problème, c'est qu'on y est à la fin du mois de Février...

Alors est-ce que j'ai mal lu ou est-ce qu'Apple ne tient pas ses promesses... ?
 
Compte tenu du décalage horaire, on peut dire qu'Apple à jusqu'a demain 9h00 (environ) pour poster iTunes en français sur son site web. Tu peux toujours espérer, mais ça m'étonnerait quand même.
Au fait, pourquoi n'utilises-tu pas la version US ?

Gwenhiver.
 
Si, j'ai la version 1.0 US, mais ayant un garveur Sony, j'aimerai profiter des fonctions de garvure d'iTunes qui sont disponibles dans la 1.1
smile.gif


Pour en revenir à la News parue aujourd'hui... ça prend pas 2 jours pour faire un installeur qui vire les extensions installées par iTunes 1.0 US... même un petit AppleScript pourrait les virer...
 
Tu sais tu peux installer la version 1.1 US sur un OS français en suivant les instructions parues dans les news du 26/02. La manipulation est un peu tordue, d'accord, mais ça fonctionne très bien, si tu suis à la lettre les indications.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par _gromit_:
Pour en revenir à la News parue aujourd'hui... ça prend pas 2 jours pour faire un installeur qui vire les extensions installées par iTunes 1.0 US... même un petit AppleScript pourrait les virer...<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as farpaitement raison, mais c'est la raison invoquée par un officiel d'Apple. No comment.

Mais quand on sait que la version 1.0 a été traduite mais jamais mise en ligne... on se dit qu'il y a des petites lenteurs par-ci par-là. On va attendre encore un peu, ça vaut le coup pour un aussi bon logiciel gratuit.


------------------
JackSim
 
ça y est la page d'itunes vient d'être mise à jour
frown.gif


"N.B. : Uniquement disponible en version "English US".
Une version "International English" et française sera disponible à la fin du mois de mars 2001. "

AAAAAARRRRGGGGHHHH !!!!
 
gwen a raison, lancez vous dans la bidouille !!! ça vaut le coup ! vu la simplicité du logiciel, ce n'est pas un handicap de l'avoir en anglais. en plus, une fois qu'on la installé sur une machine, il suffit de recopier le programe et les extensions pour l'utiliser ailleurs.
a+
 
J'ai pas Toast, mais il semble effectivement qu'il y ait des incompatibilités entre les deux logiciels.
Mais de toute façon, les incompatibilités resteront, que la version soit English US ou Français, alors...

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)
 
Au pire la version française tombera en même temps que la version Mac OS X. En tous les cas ce serait la moindre des choses vu que OS X est multilangues.
Est-ce que la version française ne serait pas déjà fournie avec les nouveaux Cube par exemple? Y-a-t-il un acheteur dans la salle ?
 
Et la version 1.0 en français officielle d'Apple (celle qui est livrée avec les nouveaux iMac) est disponible ici, si ça intéresse quelqu'un : [lien supprimé]


------------------
JackSim

[Ce message a été modifié par JackSim (edited 22 Mars 2001).]
 
La version 1.1 FU est désormais disponible, le désinstalleur est à télécharger séparemment, dire qu'on a attendu pour qu'il l'intègre à l'installeur
wink.gif

Le plus sûr reste de le faire à la main en éliminant les extensions et le module barre des réglage en anglais.