iTunes - fusioner des mix genius?

Vindz

Membre enregistré
19 Avril 2010
8
3
40
Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre qu'à la sortie de iTunes 9.1, il était possible de fusioner les mix genius. Cette option m'interresse fortement, vu que j'ai comme mix : rock classique ; brit-pop et rock ; rock indé et lo-fi ; pop/rock alternatif et encore : Metal ; Nü-metal ; Punk... Bref j'aimerai bien regrouper tout ça en 2 mix : Rock et Métal!

C'est possible non? Ou j'ai rien capté?!
 
J'ignorais que cette fonctionnalité avait été évoquée....

En cherchant un peu et en faisant des essais, je vois qu'on peut déplacer des mix pour les réorganiser sur la page d'iTunes présentant les 12 mix.

Je vois aussi qu'avec un clic-droit on peut "Supprimer" un mix. Par contre je n'ai pas testé et je ne sait pas ce qu'il se passe quand on en supprime un....


Note du modo : Vindz, ça fait quoi dans "Applications", ce topic ? Faut la lire, cette annonce "à lire avant de poster", elle n'est pas là juste pour meubler ! :rolleyes:

On déménage !
 
Oups, désolé, effectivement je n'était pas dans la bonne sections... :siffle:
Voici ce qui avait été annoncé lors de la maj en 9.1 :
Mise à jour du soir, espoir. Aujourd'hui, c'est iTunes qui nous arrive en version 9.1.0, avec bien évidemment le support de l'iPad. Dans le détail : « iTunes 9.1 comprend plusieurs nouvelles fonctions et améliorations, qui permettent notamment :

• de se synchroniser avec l’iPad pour profiter de vos musiques, vos films, vos séries TV et vos livres favoris et bien plus encore, lors de vos déplacements ;

• d’organiser et de synchroniser des livres téléchargés depuis iBooks sur votre iPad ou ajoutés à votre bibliothèque iTunes ;

• de renommer, réarranger ou supprimer les mix Genius.

Personne n'a d'info là-dessus?

Remarquez, je me dis ça maintenant, mais peut-être que par réarranger, ils entendent déplacer... Si c'est ça c'est assez inutile...
 
Ben j'ai l'impression que c'est ce ue j'ai découvert par hasard.... On peut réarranger la position des Mix, en supprimer (j'ai pas osé tester.... que ce passe-t-il une fois qu'on en a supprimer un ou deux???? on peut les recréer?), et je n'avais pas vu mais effectivement on peut les renommer.

ZZ70D9032B.jpg
 
Tu peux en supprimer un ou plusieurs, et facilement les récupérer avec un clic droit puis "restaurer tous les mix".



N'empêche, c'est une fonction vraiment géniale, les mix Genius.
Edit : oh mon Dieu, que fait ce titre de Benny Benassi dans ma biblio ? :D