Itunes la tete à l'envers !!!

Sombreombre

Membre confirmé
30 Octobre 2004
45
1
55
Un probleme tout bete.Pour je l'espere une reponse intelligente.
Depuis peu et pour des raisons mysterieuses, lorsque j'importe des illustrations d'albums dans itune a partir de amazon.fr ( parfait pour ca :) ) Éh bien l'illustration importée apparait la tete en bas dans la fenetre d'ilustration....Ou plutot inversée.
Pourquoi diantre ! Et comment me sortir de ce mauvais pas ?
Vous seriez fort urbain de ressoudre sil vous plais cette abominable enigme.

Salut,
hum, c'est bizarre comme problème ! lol
Moi je fais pareil mais ça marche !
Je suppose que l'image est également à l'envers dans "illustration" apres avoir fait pomme-i sur un de tes fichiers mysterieux ?
Et lorsque tu prends ton image et que tu la poses sur le bureau, toujours a l'envers ?

Éh bien aprés verification,effectivement un pomme i m'indique aussi des illustrations renversées.J'ai pus constater pourtant un phenomène des plus humm...étrange.
Les illustrations prise sur amazon.fr et telechargées sur le bureau apparaissent; elles, tout a fait normal.Je peux donc au prix de cette manip supplementaire ( importer les images sur le bureau, puis les coller dans la fenetre illustrations d'itune) reussir a enjoliver ma collection fabuleuse du tubes de polka moldaves.

... Mais bon voila...
J'aimerai bien ne plus avoir a la faire cette manip supplementaire.
Alors qui trouveras la solution a mon souci?

utise la solution Clutter... on en a déjà parlé sur ce forum... génial ce truct

Sombreombre a dit:
OOOh ..merci Mac boy.
Mais dis moi qu'est donc ce ....Clutter ???

Va voir ici
il permet de trouver les jacquettes des morceaux ds itunes et il les colle dedans
et en plus il peut piloter itunes avec sa propre arborescence (que par musicien/album/titre)