Itunes listes de lecture bis

• Créateur du sujet Créateur du sujet lakota
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
C'est de l'abus de pouvoir, le vérouillage de mon topic. Il est correct, dans la bonne rubrique, ne demande rien d'illégal.

Avant de revenir sous Mac j'ai traîné les miennes de guêtres 2 années durant sur trustomne.net et ze-linux.org alors ça va les forums, je connais.

Et puis dans ta logique, il n'y a pas le plaisir de poster, d'échanger avec d'autres, même à partir de demandes anodines ? En plus avec la tonne de pub qui s'affiche ici, me dit pas que la fréquentation de se site est 100% communautaire. Quand j'étais sous Linux, je ne postais plus ici. J'ai même reçu dans ma boîte yahoo "vous n'avez plus utiliser le forums depuis... blablabla"

Alors tu vas faire quoi maintenant, tu vas fermer mon compte pour insolence manifeste envers modérateur ?

Pas encore. Je vais d'abord tenter de t'expliquer. Le verrouillage de ton topic n'est pas de l'abus de pouvoir. Si tu avais cliqué sur le lien que je t'ai mis dans mon édition tu t'en serais aperçu. Ton topic n'est non seulement pas dans la bonne rubrique, mais il n'est même pas dans le bon forum. Tout ce qui concerne iPod ou iPod ET iTunes, tu dois aller poster dans iGeneration (lien dans l'annonce que tu n'as pas lu). Tout ce qui concerne iTunes seul, c'est dans le sous forum Musique.

Par ailleurs, avant d'incriminer ma logique, suis donc un peu le fil de la tienne. D'après ta réponse à JP Miss, et en développant un peu on arrive à "c'est mieux de faire perdre du temps aux autres que d'en perdre moi même. Bravo ! Belle mentalité, jolie marque de respect pour les autres membres.

Pour les "échanges", il y a les forums d'expression (plus bas dans la liste). Ici, ce sont les forums techniques.

Et pour finir, que je les approuve ou non n'est pas le problème, je suis là pour faire respecter les règles, et je le fais. Si elles ne te plaisent pas, tu peux contacter l'administrateur des forums, mais par message privé.

Bien entendu, il t'es fortement déconseillé de revenir à la charge ici sur ce sujet, ça ne serait pas sain pour nos relations futures.

Statut
Ce sujet est fermé.