Itunes mais pas avec un Ipod

GroDan

Membre expert
Club iGen
Je viens de "gagner" un lecteur MP3, un HOTT (sic!), bon, c'est rigolo...mais bien sûr, il ne monte pas à tous les coups et ne synchronise pas avec itunes. j'ai fais une recherche (peut-être un peu rapide, mais à chaque fois, je tombe sur les réponses de JPMiss qui flingue tous le monde:D)...Il y a t'il une soluce pour le faire apparaitre dans Itunes ?...Pas JPMiss, mais mon HOTT ! Merci.
 
Sache cher GroDan (quel pseudo ridicule au passage :D ) que moi aussi je suis très HOTT! :eek:

:D ;)

Bon, blagues à part je sais pas répondre a ta question :rose:

:zen:

Je sais, mais c'est comme ça que pas mal de potes me prénomme (est-ce vraiment des potes ?), je passe derriére le papier peint sans le décoller...et vu que lorsque je me suis inscrit sur macG, je pensais pas durer ! Mais, c'est vrai que je pourrais changer:rolleyes:
En attendant ça répond pas à ma question.:hein:.Dis JP, tu branches à chaque fois que tu réponds à une question ?:D
 
Je viens de "gagner" un lecteur MP3, un HOTT (sic!), bon, c'est rigolo...mais bien sûr, il ne monte pas à tous les coups et ne synchronise pas avec itunes. j'ai fais une recherche (peut-être un peu rapide, mais à chaque fois, je tombe sur les réponses de JPMiss qui flingue tous le monde:D)...Il y a t'il une soluce pour le faire apparaitre dans Itunes ?...Pas JPMiss, mais mon HOTT ! Merci.

Salut....Pas clair ta question....Tu veux faire apparaitre ton HOTT(comme apparait iPod ) ou son contenu dans ton dossier "Musique " d'iTunes.
 
Salut....Pas clair ta question....Tu veux faire apparaitre ton HOTT(comme apparait iPod ) ou son contenu dans ton dossier "Musique " d'iTunes.

A vrai dire, je ne sais pas ce qui se passe lorsque l'on branche un ipod à son Mac et que l'on ouvre itunes ! Mais je supose que ton lecteur apparait dans la colonne de gauche de l'interface itunes et que tu peux accéder à son contenu et le modifier. Si le cas, j'aimerai faire la même chose avec mon HOTT ! N'existe t'il pas une manip ou petite appli ?
 
A vrai dire, je ne sais pas ce qui se passe lorsque l'on branche un ipod à son Mac et que l'on ouvre itunes ! Mais je supose que ton lecteur apparait dans la colonne de gauche de l'interface itunes et que tu peux accéder à son contenu et le modifier.

C'est tout a fait ça.
Par contre, ton bidule faut vraiment chercher pour trouver ce que c'est. Sur google on trouve quasi rien. Du coup ça risque d'etre difficile de trouver une combine.
Quand tu le connecte au Mac (USB je suppose) il se passe quoi? Tu as une icone genre Mass Storage (comme une clé USB) qui monte? Que dit le mode d'emplois sur la méthode de "remplissage"?
 
Oui, ce sont des bidules chinois, qui tire plus sur la contrefaçon...disons qui s'inspire à grosse goulées du design des Ipod...voir çà.
Pour le charger, c'est simple, branché, il monte comme une clé USB, il suffit alors de supprimer ou d'ajouter des fichiers.
Maintenant, je me demandais si l'on pouvait utiliser Itunes avec ?:siffle:
 
Oui, ce sont des bidules chinois, qui tire plus sur la contrefaçon...disons qui s'inspire à grosse goulées du design des Ipod...voir çà.
Ouais c'est le seul truc que j'ai trouvé sur google a propos de ton bidule.
Maintenant, je me demandais si l'on pouvait utiliser Itunes avec ?:siffle:
A mon avis c'est no way.
Sans compter qu'en plus je pense pas qu'il lise les AAC. Tous tes fichiers sont en mp3?
 
Diablo à la rescousse :D

Il existe un plug-in, Bad Apple.
Il est annoncé comme pouvoir accepter tous les baladeurs UMS (comprendre par là monté comme un DD externe. Je viens du forum cité en lien, forcement quand on cause baladeurs mp3 à longueur de journée, on a tendance à utiliser ce terme générique, bien plus court à écrire que "reconnu comme un DD externe" :D).
Il devrait en tout logique pouvoir fonctionner avec ton HOTT.

Pour Bad Apple, c'est ici !
 
Rhooo mais quel boulet je fais :D
Pluginsworld n'indique rien pour ça, desolé :(