iTunes Match activer ? Mais non !

Waachane

Membre confirmé
13 Mai 2013
13
1
31
Bonjour, me voici devant un problème assez particulier.
C'est la première fois que j'ai un iPad (iPad Air 2), je suis donc perdu avec iTunes. (A noter que je suis sur PC).
Le problèmes c'est que je veux déposer de la musique de ma bibliothèques dans mon iPad, mais iTunes me dit : "Certains fichiers n'ont pas été copiés sur l'iPad "NomDeL'iPad" car iTunes Match est activé sur cet iPad".
J'ai beau regarder partout, dans iTunes, sur l'iPad dans Réglages > Musiques. Je ne vois pas d'iTunes Match d'activer.
Je plus drôle je pense c'est que dans iTunes > Store > J'ai l'option pour l'activer ce iTunes Match. Ce qui veux bien dire qu'il n'est pas actif. Pareil dans Réglages > Musique, j'ai le bouton "S'abonner à iTunes Match".
Le problème est donc comment faire comprendre à mon iPad/iTunes que iTunes Match n'est pas activer ?
A noter aussi que ce son des morceaux non télécharger depuis des sites illégales mais bien des importations de CD originaux acheter légalement.

J'espère avoir été assez claire.

Merci de m'avoir lu et merci à ceux qui tenterons de m'aider.
Salutations.
 
Salut, je ne sais pas si ça peux t'aider, mais j'ai eu un peu le même souci que toi, impossible de mettre de la musique sur mon iphone, avec un message me disant qu'iTunes Match était activé dessus, alors que sur l'ordi tout comme sur l'iphone iTunes Match était bien désactivé ...
Apres plus de 3 heures avec l'assistance téléphonique, deux solutions, soit restaurer l'iPhone ( et tout perdre, donc hors de question) soit m'abonner a iTunes Match, chose que j'ai faite, et depuis plus de souci ...

Va regarder le sujet si ça peux t'aider !

http://forums.macg.co/threads/deactivation-itunes-match-impossible.1260049/#post-12906716
 
Bonsoir,

En effet nos problèmes sont assez similaire. J'ai aussi été abonné à iTunes Match pendant 1 ans, mais il y a assez longtemps. A la sortie de l'iPhone 5 il me semble.
Petite question, iTunes Match sert à quoi maintenant qu'il y a Apple Music ?

Merci en tout cas !

Waachane