Hello tout le monde !
Je viens ici prendre des infos quant à l'utilisation d'iTunes Match avec iTunes en version 10.7.0.21 (Windows)...
Vous allez me dire : pourquoi t'as pas la version 12.1 ? Bah c'est simple, Apple (pour moi) a fait en sorte de compliquer (à mon goût) l'édition des musiques depuis la version 11. J'aime l'ancienne interface, les différentes options, etc. Pour moi, c'est simple et léger, alors je veux la garder.
Oui mais voilà : depuis 3 ou 4 jours, impossible de mettre à jour iTunes Match (je souhaitais ajouter une 15aine de morceaux). Ils sont tous sur "attente". J'ai le petit nuage avec un éclair sur la gauche à côté de "Musique" (qui se met quand on a plus de connexion internet). Aucun message d'erreur si ce n'est ça... Je me suis déconnecté du store puis reconnecté, et du coup maintenant c'est TOUTE ma bibliothèque qui est sur "attente".
Ayant un MB Pro en parallèle, avec iTunes à jour, sur celui-ci tout fonctionne. Et sur celui là, je vois mes 15 morceaux fraichement ajoutés ! Donc du coup, la synchronisation a eu lieu visiblement, mais dans la vieille version, y'a quelque chose qui cloche...
Bref, si quelqu'un a une idée pour faire en sorte que mon vieil iTunes refonctionne avec Match, ça serait magnifique d'avance merci !!!
Je viens ici prendre des infos quant à l'utilisation d'iTunes Match avec iTunes en version 10.7.0.21 (Windows)...
Vous allez me dire : pourquoi t'as pas la version 12.1 ? Bah c'est simple, Apple (pour moi) a fait en sorte de compliquer (à mon goût) l'édition des musiques depuis la version 11. J'aime l'ancienne interface, les différentes options, etc. Pour moi, c'est simple et léger, alors je veux la garder.
Oui mais voilà : depuis 3 ou 4 jours, impossible de mettre à jour iTunes Match (je souhaitais ajouter une 15aine de morceaux). Ils sont tous sur "attente". J'ai le petit nuage avec un éclair sur la gauche à côté de "Musique" (qui se met quand on a plus de connexion internet). Aucun message d'erreur si ce n'est ça... Je me suis déconnecté du store puis reconnecté, et du coup maintenant c'est TOUTE ma bibliothèque qui est sur "attente".
Ayant un MB Pro en parallèle, avec iTunes à jour, sur celui-ci tout fonctionne. Et sur celui là, je vois mes 15 morceaux fraichement ajoutés ! Donc du coup, la synchronisation a eu lieu visiblement, mais dans la vieille version, y'a quelque chose qui cloche...
Bref, si quelqu'un a une idée pour faire en sorte que mon vieil iTunes refonctionne avec Match, ça serait magnifique d'avance merci !!!