Itunes Match et Changement de Store

djdov

Membre enregistré
14 Mai 2008
5
0
Bonjour,

J'utilise Itunes Match depuis hier. J'ai deux comptes itunes store et, à ma grande surprise, quand je suis passé d'un compte à l'autre pour mettre à jour une app, en revenant au compte lié à Itunes Match, Itunes avait tout "oublié"!!! :mad: et a recommencé la collecte d'info, faisant comme ci cet ordi était lié à Itunes Match pour la première fois!

J'imagine que l'on ne peut rien faire pour que cela ne se reproduise pas à chaque fois, mais si quelqu'un a une idée ou une solution, je suis preneur, vu que je fais des aller-retours réguliers entre les deux comptes itunes...

Merci d'avance!

Djdov

C'est en effet comme ça. Mais la seconde mise en correspondante est très rapide. iTunes cherchant surtout les différences et faits ce qu'il fait habituellement en tache de fond. Donc, pas de panique à avoir.

J'avais eu la même remarque au début et c'était long, car il n'avait pas fini de charger les morceaux. Depuis, c'est rapide à chaque changement de store.

C'est en effet comme ça. Mais la seconde mise en correspondante est très rapide. iTunes cherchant surtout les différences et faits ce qu'il fait habituellement en tache de fond. Donc, pas de panique à avoir.

J'avais eu la même remarque au début et c'était long, car il n'avait pas fini de charger les morceaux. Depuis, c'est rapide à chaque changement de store.
Merci beaucoup!