iTunes Match et morceaux modifiés

Teeto

Membre confirmé
7 Juillet 2012
19
0
Bonjour à tous,

Voilà, un peu à l'étroit sur mes idevices je songeais à passer sur iTunes match, de plus le concept me parait plutôt sympa même si j'ai conscience qu'il y a aussi ses inconvénients (mais ce n'est pas ma question)...

Une question toute simple me retient quand même pour l'instant:

J'ai une foule de musiques "modifiées", c'est à dire avec le début tronqué par exemple et ce via les informations du morceau sur iTunes où l'on peut faire ces réglages...

Ma question est donc la suivante --> Lorsque iTunes Match va télécharger tous mes morceaux, voir me les remplacer (sauf si je ne lui demande pas), est ce que les musiques seront "remises à 0" ou bien la durée de lecture (si j'ai réglé sur 0.37sec au début pour éviter un début de chanson inutile) sera conservée ??

Je m'adresse donc à tous ceux utilisant le service, qui auraient également modifié des morceaux de cette manière (modif la durée sans recréer une nouvelle version AAC ou autre).

J'espère avoir été assez clair. Merci d'avance, j'attends votre réponse pour me décider.
Parce que si je dois reprendre les centaines de morceaux un par un... Je ne suis pas sûr de m'abonner... :siffle:

Up !

Personne ? Vous n'allez pas me dire que personne n'a modifié le début du temps de lecture d'un de ses morceaux via iTunes ?? Ou ceux qui ont iMatch qui auraient la possibilité de faire le test...
:confused::zen: