Itunes Match et Osx mountain Lion

kead

Membre enregistré
7 Août 2012
1
0
Bonjour,

J'ai Itunes match depuis 1 mois et ça marche sans problème, j'y ai mis environ 5500 morceaux, ca marche impeccable, je retrouve tous sur mon iphone.

Il y a 5 jours, j'ai fait la mise à jour Mountain lion et depuis j'ai des problèmes avec Itunes Match. Un bon quart de mes morceaux ne sont plus dispo dans itunes, il y a le point interrogation pour dire que le morceau est introuvable.
Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que ces morceaux sont bien dispo dans itunes match sur mon iphone !!
J'ai fait plusieurs fois 'mis a jour d'itunes match, me suis déconnecte et reconnecté a itunes mais rien n 'y fait.

Est ce que cela vous est arrivé ?
 
Hello,

curieux ton problème. Cela ne semble même pas être une erreur de Match en fait. Si je ne m'abuse, un point t'interrogation signifie qu'iTunes ne trouve plus le morceaux dans ton ordinateur.

S'ils sont encore dispo sur ton iPhone, tu dois donc pouvoir les télécharger de nouveau grâce à Match. Tu n'as pas l'icone qui apparaît à coté du morceau?

Je te conseille de rechercher les morceaux en question via Spotlight. Ils sont forcément quelque part sur ton ordinateur!