iTunes Match et Partage à Domicile

TomViolence

Membre enregistré
5 Juin 2014
2
0
Bonjour à tous,

jusqu'à présent je n'ai jamais eu à ouvrir de topic car je trouvais toutes les réponses à mes questions sur le forum mais cette fois je ne trouve pas de solutions à mon problème.

J'ai un Macbook (4.1) sous lion, je suis abonné à iTunes Match. Ma copine à un Macbook Pro Retina sous Maverick et je souhaite partager ma bibliothèque musicale avec elle.

J'ai donc activé le partage à domicile sur mon Mac mais seul les morceaux stockés sur mon DD apparaissent sur son Mac dans ma bibliothèque partagée. Ce qui est dans ma bibliothèque et qui est stocké uniquement sur le nuage via iTunes Match, n'apparait pas dans la bibliothèque partagée.

Pensez-vous qu'il soit possible de régler ce problème ?

Vous me direz que le plus simple est d'ouvrir ma session iTunes sur son Mac afin qu'elle puisse accéder à ma bibliothèque via iTunes Match... Oui mais ça l'oblige à fermer sa session, ce qui est gênant puisqu'elle gère son ipod touch avec sa session.

Autre problème que me pose cette solution, elle pourra faire des achats avec mon compte.
Et à moins que quelque chose m'échappe, mon compte iTunes est lié à mon compte iCloud et donc si je lui donne mon mot de passe elle aura également accès à mes mail iCloud, mon Flux de photos...
A moins qu'il y est moyen de dissocier mon compte iTunes et mon compte iCloud ?

Bref tout ça est un peu confu pour moi. En espérant que quelqu'un puisses m'éclaircir un peu.

Guillaume