iTunes Match - Supprimer Playlists définitivement

gued02

Membre confirmé
2 Février 2007
46
1
Bonjour, j'ai eu un bug lors de la mise en place d'iTunes Match, de nombreuses playlists vides se sont créées sur iTunes, et se sont synchroniser avec mon iPad et mon iPhone.
J'ai réussi à supprimer ces playlists vides sur mon Mac, mais elles sont toujours présentes sur mon iPhone et mon iPad, je ne comprend pas vraiment pourquoi et je ne sais pas comment les supprimer d'un seul coup (il y en a tellement que les supprimer une à une me prendre environ un mois :hein: ) !!
 
Bonjour, j'ai eu un bug lors de la mise en place d'iTunes Match, de nombreuses playlists vides se sont créées sur iTunes, et se sont synchroniser avec mon iPad et mon iPhone.
J'ai réussi à supprimer ces playlists vides sur mon Mac, mais elles sont toujours présentes sur mon iPhone et mon iPad, je ne comprend pas vraiment pourquoi et je ne sais pas comment les supprimer d'un seul coup (il y en a tellement que les supprimer une à une me prendre environ un mois :hein: ) !!

Exactement le meme probleme...

Impossible de supprimer ces listes qui revienne en plus sur le Mac puisque elle son visiblement presente sur iCloud...

Comment faire pour effacer comletement la sauvegarde iTune Match et iCloud

Merci
 
Comment faire pour effacer comletement la sauvegarde iTune Match et iCloud

Pour le moment c'est impossible. Cela fait presque 15 jours que je suis en contact avec le service technique d'iTunes pour faire cette remise à zéro. Ils vont le faire manuellement, car aucune procédure n'est encore en place pour que tout fonctionne correctement de ce côté-là.
 
Ok donc la seul solution est de prendre contact avec Apple et leurs demander de tout effacer...

la loose...

C grave ce bug quant meme...

Merci