Itunes Match synchro plusieurs PC

icksan

Membre enregistré
16 Juin 2011
2
0
Bonjour,

Je viens d’activer sur mon compte iTunes Match et j’ai une question à ce propos :
A la maison nous avons plusieurs postes ( 1 Mac, 1 PC & 2 iphones), tous sont sur le même compte iTunes, mais par contre certaines chansons ne sont présentes que sur le mac ou que sur le PC.
Lors de la mise en route d’iTunes Match, j’ai remonté toutes les musiques étant sur le Mac, ces dernières sont bien visibles sur les iPhones, mais par contre, elles n’apparaissent pas sur le PC ;(
De plus, lors de la mise en route d’iTunes Match sur le Pc, la procédure semble s’être bien passée mais je ne vois aucune des chansons présentes que sur le PC sur le Cloud.
Que faut-il faire pour avoir une bibliothèque unique ?
Je m’explique, je souhaiterais au final que toutes les musiques PC + Mac soient visibles sur tous les appareils
Merci d’avance

Bonjour,

Je viens d’activer sur mon compte iTunes Match et j’ai une question à ce propos :
A la maison nous avons plusieurs postes ( 1 Mac, 1 PC & 2 iphones), tous sont sur le même compte iTunes, mais par contre certaines chansons ne sont présentes que sur le mac ou que sur le PC.
Lors de la mise en route d’iTunes Match, j’ai remonté toutes les musiques étant sur le Mac, ces dernières sont bien visibles sur les iPhones, mais par contre, elles n’apparaissent pas sur le PC ;(
De plus, lors de la mise en route d’iTunes Match sur le Pc, la procédure semble s’être bien passée mais je ne vois aucune des chansons présentes que sur le PC sur le Cloud.
Que faut-il faire pour avoir une bibliothèque unique ?
Je m’explique, je souhaiterais au final que toutes les musiques PC + Mac soient visibles sur tous les appareils
Merci d’avance

Bonsoir

moi personnellement , avant d'activer ITunes match , j'ai regroupé toutes ma musique sur l'IMac , j'ai organiser la bibliotheque (nom , illustration etc...) j'ai viré de la musique des autres appareils , ensuite je me suis abonné ,

Donc je te conseille de deplacer ta musique du pc au mac , parceque un seul appareil fait de la corespendance avec ITune Match à la fois, apres sur pc tu peux deplacer le dossier Itunes sur le bureau et tu relance Itunes pour creer une nouvelle bibliotheque , et tu aura de nouveau la possiblité d'inscrire le pc à ITunes Match ,

cette methode c'est pas la meilleur mais ça peut te depanner

Cordialement