iTunes - mot de passe demandé en boucle

marclebap

Membre enregistré
23 Juin 2013
2
0
Bonjour,

Dans iTunes, lorsque je clique sur "mettre à jour toutes les applications", une fenêtre s'ouvre pour me demander de connecter à l'itunes store. Je renseigne alors identifiant apple et mot de passe et je clique sur Télécharger. Alors, la fenêtre s'ouvre à nouveau pour me redemander mon mot de passe et cela, sans fin...

Je précise que j'ai vérifié mon identifiant apple et mon mot de passe qui fonctionnent par ailleurs.

Merci pour vos réponses.


OS X version 10.9.1
iTunes 11.1.3

-----------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :

Dans ce fil, il est question d’iTunes, pas vraiment de bureautique. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Bureautique, utilitaires, éducation", on déménage vers "iTunes", là où se retrouvent les spécialistes pour en discuter. Et hop !!!

Remarque : ce n'est ni une brimade, ni une punition, c'est juste un peu de rangement...


 
Dernière édition par un modérateur:

ijef

Membre confirmé
14 Décembre 2013
56
0
J ai eu ce problème : il y avait un conflit entre mon adresse icloud et mon identifiant iTune . J ai du aller dans réglage et supprimer tout les identifiant pré enregistrés . Depuis je n ai plus de problème ... Bon courage et ne fais rien sans t être assuré que tu as tout tes mots de passe !