iTunes n'a pas pu synchroniser Calendrier...

remail

Membre actif
18 Octobre 2006
121
4
iTunes n'a pas pu synchroniser Calendrier avec l'iPhone "iPhone de Remail", le serveur de synchronisation n'a pas réussi à synchroniser l'iPhone.

C'est cette phrase que m'annonce iTunes depuis ce matin. C'est la première fois que je le vois.
Config :
iMac G4 700 MHz
Mac OS 10.4.9
iTunes 8.2 (23)
OS iPhone : 2.2.1

En outre, j'utilise BusySync pour la synchro de mon agenda avec Google (et je fais ça depuis des mois...).

SI ça vous évoque quelque chose...

Merci d'avance,

Rémail
 
Bonjour,

Essaye de mettre à jour le OS X sur ton imac (actuellement la version plus récente est la 10.5.7).

Bon courage !

Anne
 
Ca date un peu mais j'ai eu le même problème et je l'ai résolu en sélectionnant "infos->avancé->calendriers". Ca efface le calendrier sur l'iphone mais tout était nickel après :)
 
Merci de ta réponse. Je ne sais plus comment je m'en suis sorti à l'époque. Toujours est-il que désormais, mon iMac a été remplacé.

Bonne soirée