iTunes n'a pas pu synchroniser Calendrier avec l'iPhone "iPhone de Remail", le serveur de synchronisation n'a pas réussi à synchroniser l'iPhone.
C'est cette phrase que m'annonce iTunes depuis ce matin. C'est la première fois que je le vois.
Config :
iMac G4 700 MHz
Mac OS 10.4.9
iTunes 8.2 (23)
OS iPhone : 2.2.1
En outre, j'utilise BusySync pour la synchro de mon agenda avec Google (et je fais ça depuis des mois...).
SI ça vous évoque quelque chose...
Merci d'avance,
Rémail
C'est cette phrase que m'annonce iTunes depuis ce matin. C'est la première fois que je le vois.
Config :
iMac G4 700 MHz
Mac OS 10.4.9
iTunes 8.2 (23)
OS iPhone : 2.2.1
En outre, j'utilise BusySync pour la synchro de mon agenda avec Google (et je fais ça depuis des mois...).
SI ça vous évoque quelque chose...
Merci d'avance,
Rémail