iTunes ne reconnait pas mon iPhone 3GS

IcarusGW

Membre confirmé
14 Avril 2009
49
0
devant moi
Bonjour.

J'ai un gros souci avec mes 2 iPhones, en fait...(celui de ma copine et le mien).

iTunes déconne à fond et ne reconnait plus mon iPhone.
En ce qui concerne le mien, je le synchronise sur mon iMac en OSX 10,6,8.
Quand je branche le câble USB, l'iPhone n'apparait plus dans iTunes et la syncho ne se fait pas.
Hier soir, j'ai réussi en insistant lourdement, mais j'ai du supprimer des applications de mon iPhone car ça bloquait la synchro.
Une fois la synchro faite, je me suis dépêché de copier de la musique mais une fois terminé, impossible de le re synchroniser...
Parfois la batterie ne se charge même pas, en USB sur ordi...

Pour l'iPhone de ma copine, on le synchronise sur PC. Même soucis...

Ça ne peut pas être une coïncidence...

Avez vous une idée ?

Il y aurait il des virus sur iPhone?


PS : je précise que j'ai redémarré les ordinateurs et les portable, j'ai changé de port USB, de câble...mais rien n'y fait...

---------- Nouveau message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h44 ----------

J'ai été sur le support d'apple.

J'ai désinstallé flash player et adobe air, placés dans les utilitaires, mais toujours rien.
Apparemment ce n'est pas un problème de logiciels tiers, donc...

J'ai mis a jour me système, toujours pareil...

Je commence à avoir du mal à faire "biper" l'iPhone quand je branche le câble. Il ne détecte même plus qu'il est alimenté. La il se recharge mais j'ai du essayer plusieurs fois.

Parfois, un message me dit qu'il ne peut pas être chargé par ce câble...et pourtant ça marche...

J'ai aussi essayé de désactiver mon pare feu dans ma livebox...toujours pareil...

Avez vous des idées car je commence à m'énerver là...

Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h21 ----------

J'ai réinstallé iTunes...toujours rien...

Franchement si vous avez des idées aidez moi.

Merci.
 
Salut, tu est pas chez free par hasard ?? il semble que certaines carte sim crée des problèmes et surtout sur les iPhones


voili voilou