iTunes ne se lance plus... mise à jour en cours ?

TopheLM

Membre actif
7 Décembre 2011
125
7
Bonjour à tous,

depuis 3 jours, lorsque je lance iTunes, j'ai une petite fenêtre avec le message suivant :

Impossible d’ouvrir l’application « iTunes », car elle est en cours de mise à jour.

Pas de MAJ en cours nulle part, même pas dans l'App Store, rien dans "forcer à quitter" et toujours pareil après plusieurs reboot...

Je ne vois pas là... et vous ?

Merci
 
Quel macOS ?
 
Ça n’empeche pas de faire le ménage.
Essaie.
Il refuse ?
 
bah je suis déjà en 10.13.6 . . .
Il y a un petit avantage en utilisant le fichier de la réponse #4, si tu avais fait les mises à jour successives jusqu'à la 13.10.6 certains fichiers ne sont pas totalement exempts de dysfonctionnements. En installant cette mise à jour combinée, toutes les traces des anciennes versions seront effacées au profit de cette mise à jour combinée qui est la dernière version, disons propre.
 
ok, je vais tenter, c'est en train de télécharger.

Tiens d'ailleurs, pourquoi cette MAJ n'est-elle pas proposée dans le MAS ?
 
Les solutions de pirate sont les meilleures ! :cool::D
(J'ai résolu 2 ou 3 bugs sur 10.13.6 de la même façon ...)
 
Dernière édition: