bonjour a tous
Je demande de l'aide pour faire fonctionner mon ipod 20 Go.
Je suis sous Windows XP avec itunes 4.1.1.54 pour windows.
J'ai tous mes mp3 dans mon dossier itunes/itunes music,classés selon MES criteres dans des dossiers.(classement que je ne retrouverai pas dans mon ipod, merci itunes!) BREF...
Quand je branche mon ipod sur sa base, itunes me dit qu'il ne trouve pas les morceaux!
(Je lui indique pourtant bien le chemin ds les pref)
En faisant clic droit sur un mp3 puis "get info" je peux lui montrer le bon chemin. SUPER! mais j'ai plus de 2000 mp3 je prefererais qu'il trouve tout seul comme un grand.
Je pense pas que ce soit une histoire d'espace dans le nom parce que ça s'applique à tous les morceaux.
J'ai réinitialisé l'ipod,réinstallé itunes et c'est pareil !
qqun a t il une idée ????
-pour qu'il trouve les mp3
-pour garder mon rangement initial
merci
Je demande de l'aide pour faire fonctionner mon ipod 20 Go.
Je suis sous Windows XP avec itunes 4.1.1.54 pour windows.
J'ai tous mes mp3 dans mon dossier itunes/itunes music,classés selon MES criteres dans des dossiers.(classement que je ne retrouverai pas dans mon ipod, merci itunes!) BREF...
Quand je branche mon ipod sur sa base, itunes me dit qu'il ne trouve pas les morceaux!
(Je lui indique pourtant bien le chemin ds les pref)
En faisant clic droit sur un mp3 puis "get info" je peux lui montrer le bon chemin. SUPER! mais j'ai plus de 2000 mp3 je prefererais qu'il trouve tout seul comme un grand.
Je pense pas que ce soit une histoire d'espace dans le nom parce que ça s'applique à tous les morceaux.
J'ai réinitialisé l'ipod,réinstallé itunes et c'est pareil !
qqun a t il une idée ????
-pour qu'il trouve les mp3
-pour garder mon rangement initial
merci